Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des retours sur la démo d'OOT 3D

<< < (5/25) > >>

Bogue2kw:
Pas de nouveau donjon dans OoT 3DS.

:grmbl:

Plagueis:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---Pas de nouveau donjon dans OoT 3DS.

:grmbl:
--- Fin de citation ---

Hein! Alors là je tombe de haut, moi qui croyais qu'il y allait avoir 3 ou 4 nouveaux donjons et une dizaine de quêtes annexes supplémentaires. Vu le boulot énorme fait sur la refonte graphique, ils ont pas dû avoir le temps, je suppose...  :/

Fin bon, on aura au moins une révolution niveau jouabilité: on pourra changer de botte en un clin d'oeil...

link1030:
Et si Nintendo arrêtait de refaire des remake à chaque nouvel sortit de console portable ou de salon? A croire qu'ils n'ont plus d'imagination
OOT est sortit plusieurs fois(master quest etc) c'est bon là....on a eu notre dose pour ceux qui y ont jamais jouer "la nouvelle génération" il y en a qui seront choqué par la durée de vie...Mais pour ceux qui l'ont fini 30 fois ça reste un remake...
Faudrait sérieusement que Nintendo propose autre chose, les éditeurs tiers pareil, ubisoft qui nous ressort tous les jeux qui étaient sur console de salon fin bref les remake pas trop mon truc.
Vivement un nouveau zelda 3d avec les graphismes d'oot si il le faut, mais un autre scénario autre item même durée de vie ça serait pas mal

wathur:
Ils n'ont pas dû avoir le temps... Mouais. Faut arrêter de leur chercher des excuses. Ils ont raté leur remake. Des journalistes parlent sans arrêt de lieux où les textures semblent inchangées. Et puis ne pas avoir ajouté de nouvelles zones/contenu est une honte. Vendre ce jeu entre 49 et 59 en est une autre, plus grande.

Je dis exactement la même chose de Rayman 2 d'ailleurs, qui depuis chaque nouvelle sortie de console portable a le droit à une adaptation vite faite mal faite. Payer plus de 15 € ce jeu rentabilisé des milliards de fois ce n'est pas normal.

FATAL FIRE:
Pas d'accord avec toi pour le coup link, même si c'est un remake, ça n'en reste pas de moin un remake des plus attendus et refais, donc on aura le sûrement le droit à quelques bonus intérrêssant, c'est certain, peut être un donjon, enfin bref, quelque chose :ok:

En tout cas, ça date mon dernier message :rire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile