Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des retours sur la démo d'OOT 3D
Synopz:
Enfin, super génial, c'est un peu limite. C'est correct.
nicolas76:
Je prendrais la 3DS qu'avec ce jeu, si il ne fait pas partit du lancement j'attendrais.
Le jeu à l'air d'etre une merveille selon les dires de ces gars là : ;)
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037432/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-reportage-a-amsterdam-00000745.htm
Après il est clair que Nintendo aurait du aller plus loin : ajout ou modifs de donjons, un master quest Bis en fait...
Plagueis:
--- Citation de: "nicolas76" ---Je prendrais la 3DS qu'avec ce jeu, si il ne fait pas partit du lancement j'attendrais.
Le jeu à l'air d'etre une merveille selon les dires de ces gars là : ;)
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037432/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-reportage-a-amsterdam-00000745.htm
Après il est clair que Nintendo aurait du aller plus loin : ajout ou modifs de donjons, un master quest Bis en fait...
--- Fin de citation ---
On croirait que c'est un nouveau jeu à vous entendre, mais il s'agit d'OoT, hein, un jeu déjà sorti en 1998, pour ceux qui ont oublié... v.v
remilink:
Je ne suis pas d'accords avec toi ce n'est pas un nouveaux jeux c'est juste un remake du meme jeux amélioré graphiquement et mis sur une nouvelles console ocarina of time 64 reste la premiere version et nintendo precise bien sur la démo que le jeux date de 1998-2011 et ils precise bien que c'est un vieux jeux donc voila a mes yeux c'est un vieux jeux juste retapé.
Donkiki:
Il est vrai que niveau graphismes, la tronche des personnages n'a pas l'air d'avoir trop évolué. Mais ce qui a clairement été retapé, c'est la fluidité des mouvements. C'est déjà ça.
Après c'est clair que s'ils revendent exactement le même jeu avec "juste" des graphismes refaits, c'est un peu gros. Mais j'ai pas non plus envie qu'ils massacrent le jeu original juste pour donner des raisons aux gens de l'acheter (cf les gens qui se plaignent de la difficulté du Temple de l'Eau). Faciliter l'accès aux items du style Bottes de plomb pourquoi pas, mais changer la structure même du donjon que je trouve assez dingue, j'aimerais mieux éviter. :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile