Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des retours sur la démo d'OOT 3D
Royug:
On ne sait toujours pas, mais ça risque d'être dans ces eaux là, voir plus.
remilink:
ha :/ dommage moi qui croyait l'acheté avec la 3ds mais bon pas grave j'acheterais la 3ds sans jeux :) aussi-non a t'il quelq'un ici qui sais combien de temps la console dure jusque quand la batterie est plate c'est a dire le temps que l'on peut jouer avec ( combien d'heures une fois chargé complétement ) ?
Gluck:
C'est quand même triste que la seule actualité Zeldaesque du moment (ou presque) ne concerne qu'un jeu resservi pleins de fois. (on en est bien au remix n°3, hein? :roll: )
Pas de quoi déplacer des montagnes pour des textures moins moches, mais le collectionneur aura t-il acheté ses 4 versions d'OoT? Telle est la question.
Une alternative "Master Quest" aurait été merveilleuse.
Synopz:
Faut pas trop déconner non plus, c'est le premier "vrai" remake d'OoT... Et, franchement, graphiquement, c'est pas le must de la console mais ça vaut bien mieux que la 64.
Personnellement, ce qui me fera acheter, c'est uniquement du nouveau contenu et le remaniement de certains donjons, ce qui n'a pas été fait pour le premier...
remilink:
--- Citation de: "Synopz" ---Faut pas trop déconner non plus, c'est le premier "vrai" remake d'OoT... Et, franchement, c'est pas le must de la console mais ça vaut bien mieux que la 64.
--- Fin de citation ---
Clair je compare les deux version c'est super génial les décors
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile