Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des retours sur la démo d'OOT 3D
Plagueis:
Au cas ou c'était pas flagrant, mon post était complètement ironique. Bien sûr que c'est inadmissible de sortir un remake comme ça, fait à l'arrache juste pour faire vendre leur nouvelle console. Et le pire c'est que ça va marcher, j'en suis convaincu.
Synopz:
Tiens, une vidéo de très bonne qualité (OoT est seulement au début) avec le son...
ici
Bon, le son est juste de meilleure qualité mais pas refait, les graphismes rendent mieux avec cette qualité. C'est correct.
Brisante:
Désolé si je suis nouveau mais je vous passe le lien d'une autre vidéo de 5 minutes environ de bonne qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=SJdJhsTV0yM&feature=player_embedded
Encore une fois, désolé si je ne fais pas ma présentation mais il faut bien relayer l'information.
EDIT
Premières impressions :
- La bande sonore n'a pas changé
- On utilise la gyroscopie ou le circle pad pour viser
- Les textures ont été légèrement modifiées
Donkiki:
Ah oui en effet. Niveau structure du donjon ça n'a massivement pas changé du tout... :hum:
Royug:
On voit aussi qu'ils n'ont pas retouché aux dialogues. Navi dit toujours que l'icône du bouton A est en haut de l'écran, alors qu'il est maintenant en bas.
Sinon, on remarque qu'ils ont quand même améliorer les décors, avec des petites plantes qui poussent un peu partout et qui n'étaient pas dans la première version.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile