Art > Jeux Vidéo
Avis et tests de jeux vidéo.
Rodrigo:
Ca a l'air cool SH : SM, j'aime bien l'idée de ne pas avoir d'armes, de ne pouvoir que fuir; je me le prendrai quand il sera à moins de 30€. :niak:
BadMirrow :arrow: Tous les genres de jeux sont acceptés. :niak:
GKN:
Floax: dans ce cas, je te conseil vivement Forbidden Siren 1 et 2 sur Playstation 2 mais attention, c'est le jeu le plus flippant que je connaisse !!
Nehëmah:
Au fait, dans l'intro de Wolf, on parle de Project Siren. Est-ce un mix de Project Zero et Forbidden Siren ?
Sinon pour ma part je conseille plutôt Project Zero, Forbidden Siren m'a très moyennement accroché, le genre infiltration se mêle bien au genre du survival horror mais bon... je sais pas ça m'a pas captivé.
GKN:
Project Zero est exceptionnel aussi mais l'aspect "photo" est une "arme" en soit ^^
Comme Floax voulait être désarmé, il lui vaut mieux Forbidden mais il faut quand même préciser qu'il est très difficile d'accès pour tout un tas de raison.
Je pense que Wolf a fait une erreur car, il me semble, que Project Siren est en fait "Siren", le "Forbidden Siren 3" téléchargeable sur PS3.
Rodrigo:
Euh, je veux juste pas de gore en fait. :niak: Et là apparemment ça joue plus sur le psychologique, et moins sur le thrash ou la gestion des armes (puisqu'il n'y en pas), càd ce que je n'aime pas dans les survival horror. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile