Art > Jeux Vidéo

Le futur du jeu vidéo selon jv.fr

<< < (17/19) > >>

GKN:
Sincèrement, ça dépend.
Ses vidéos sont souvent entre moyenne et énorme même si depuis quelques temps c'est plus proche du très moyen.

Rodrigo:
J'ai pas vu les autres, mais c'est clairement le meilleur vidéo testeur francophone que j'ai vu pour l'instant. Drôle, fourni en anecdotes, il sait dénoncer même quand il aime le jeu et en plus il joue bien. :niak: Si t'en connais des meilleurs DY, je prends. :p

GKN:
Il joue bien lorsqu'il est en off, il faut préciser x-D

Non parce que si tu regardes l'épopée Limbo, c'est vraiment à mourir d'ennui... il faut bien le dire !

Bibi300 est aussi un testeur vraiment très bon de même que Naito75 (rien que pour Shenmue :<3:) mais il y en a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup d'autres qui sont exceptionnels. Là j'ai parlé des plus connus aussi ^^

D_Y:

--- Citation de: "Mondaye" ---Sincèrement, ça dépend.
Ses vidéos sont souvent entre moyenne et énorme même si depuis quelques temps c'est plus proche du très moyen.
--- Fin de citation ---

Ben disons que ses Direct Live puent le moisi la plupart du temps tellement ce mec a no skill. Sinon ses best vidéo test sont ses vidéos en off qui sont très agréables à regarder.

Sinon Floax ça dépend, je pourrais te citer Bibi300, 1d100, usulmaster, hellcat, realmyope etc...

GKN:
Hellcat, même si j'apprécie beaucoup ce gars... franchement c'est parti en couille totale ces derniers mois :/ ça fait je dirai 1 ans et demi que c'est très moyen (même si il y a des trucs vraiment exceptionnel !)

Enfin je ne vais pas en parler 107ans ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile