Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nintendo World 2011 : premières infos sur OoT 3D

<< < (8/12) > >>

Synopz:
deux nouvelles vidéos :

La première personne en bougeant sa 3DS avec le gyroscope: ici

ça a l'air de se faire sans trop de problèmes... En plus, on peut aussi utiliser le stick !

la deuxième, gohma : là

Bon, maintenant faut plus abuser : c'est clairement pas aussi ultime que ça aurait pu l'être mais ça reste très joli et surtout, c'est à des années-lumières de la 64 !

( Mention spéciale au gars qui sait pas du tout jouer à OoT, d'ailleurs il fait que de s'en excuser. Epic le game over contre Gohma quand même ! x-D )

nicolas76:
J'adore de plus en plus pour moi c'est parfait le juste milieu entre ce qu'on a connu et ce qu'on a aujourd'hui...forcément que ce zelda n'allait pas être en HD pour ne pas dénaturer l'origine de la découverte... :<3:

Liam:

--- Citer ---(...)forcément que ce zelda n'allait pas être en HD pour ne pas dénaturer l'origine de la découverte... :<3:
--- Fin de citation ---

Bawi, c'est bien connu que le style graphique d'un jeu ne se défini pas prioritairement par son design général, son choix des couleurs, etc... mais bien par son nombre total de pixels et polygones.

Voilà enfin la seconde étape, après s'être péniblement persuadé que ce jeu était super bô - ce qui a évolué en pas si moche que ça, voilà l'heure d'ouvrir les yeux pour les refermer une nouvelle fois :
"Oui Oui, c'est bien qu'OoT 3D ait gardé des graphismes quasi similaires à son géniteur, parce que ce ne serait plus OoT :<3:"

Je suis d'accord pour dire qu'un jeu n'est pas moyen parce que ses graphismes sont moyens, mais on parle d'un remake, et les critères ne sont pas les mêmes que pour un jeu original. Si maintenant vous déformez ce même argument pour dire "ça va être un super jeu parce qu'il a des graphismes d'une autre décennie", je crois alors que ma propre logique date elle-aussi d'une autre décennie.

EDIT : Mmh non, y'a pas d'agressivité.

Synopz:
Pourquoi "vous" ?  :ash:  ( A moins que ce soit un "vous" général...)

Personnellement, l'argument de "vous comprenez, ils ont pas retouchés les graphismes pour garder le "charme nostalgique ©" du jeu..." Je le trouve aussi complétement pourri, c'est de l'auto-persuasion. Personnellement, je ne crois que ce que je vois ! Et ce que ces vidéos me montrent, c'est un jeu quand même beaucoup plus joli que sur 64 bien qu'il sous-exploite la console, et si Nintendo ne rajoute rien d'autre que ça et un nouveau gameplay, ben, ils peuvent oublier mon fric !

Ceci-dit, un peu agressif ton post, weekly... :p

Royug:

--- Citation de: "Synopz" ---
Bon, maintenant faut plus abuser : c'est clairement pas aussi ultime que ça aurait pu l'être mais ça reste très joli et surtout, c'est à des années-lumières de la 64 !
--- Fin de citation ---

Même avis, je trouve ça vraiment pas mal du tout.

Par contre, y'a un petit truc qui me dérange. Il n'est plus possible de regarder aux alentours et viser avec le stick en mode première personne, comme avec le lance-pierre. Ça c'est pas trop grave, mais j'espère qu'on pourra simplement pencher la console sur les côtés pour le faire, qu'il faudra pas absolument tourner sur soi-même avec la console dans les mains pour le faire, comme le type le fait dans la vidéo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile