Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nintendo World 2011 : premières infos sur OoT 3D
pat touch:
Bon il faut dire aussi que la vidéo n'est pas de trés bonne qualité. Ensuite vaut mieux attendre d'avoir le jeux entre les mains avec l'effet 3D pour se faire un avis concret.
Maintenant de ce que j'ai vu, je trouve le jeu plus fluide avec des détails beaucoup plus importants.
Le travail est quant à lui nettement plus prononcé sur les persos et les boss que sur l'environement .
Cependant je continue à dire que la différence entre l'opus n64 et celui ci est bel et bien présent. En effet on peut remarquer des rajouts d'effets de chaleurs avec des boules de magmas dans la caverne contre le boss Dodongo qui ne figurées pas sur n64...
Cela prouve que le jeu a subi des modifications plus ou moins importantes.
Reste à savoir si il y aura du contenu supplémentaire a l'instar des 30 étoiles supp de Mario 64 ds (Pourquoi pas le temple de lumière, le mystère du domaine zora :ash: )
Edit: Depuis quand on peut locker la gueule de dodongo???
Royug:
Ben, depuis toujours, non? Enfin, depuis qu'OoT est sorti ^^
pat touch:
--- Citation de: "Royug" ---Ben, depuis toujours, non? Enfin, depuis qu'OoT est sorti ^^
--- Fin de citation ---
:ash: je ne m'en souvenais plus.
Synopz:
Bon, au vu de cette vidéo, je suis quand même un peu rassuré : ça a l'air de rester très correct. Après, c'est vrai que certains persos/décors n'ont pas du tout été retouchés...
Krystal:
La première chose que j'ai remarqué en regardant les images est la couleur. Comparées à celles sur Nintendo64, les couleurs sont beaucoup plus claires, plus lumineuses, un bon point !
Je reste tout de même dubitative quant à la nouvelle DS et l'impact que la 3D aura sur le jeu. Comme il a été précisé dans l'article, un mauvais réglage peut nous gâcher la partie, reste à savoir si le jeu 3D arrivera à conquérir le public.
En tout cas, j'attends avec impatience cette nouveauté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile