Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nintendo World 2011 : premières infos sur OoT 3D

<< < (6/12) > >>

Royug:
Moi j'ai l'impression que le travail est un peu inégal sur tous les aspects. De ce qu'on voit dans la vidéo, autant on dirait qu'ils ont bien bossé sur Link et Darunia, autant on dirait que le scientifique et le reine des fées n'ont presque pas changé (celle-ci a d'ailleurs toujours les seins très pointus ^^) Même chose pour les ennemis: pas de différence notables pour les skulltulas, mais Gohma et le roi Dodongo sont vraiment impressionnants.

Pour les décors, c'est vrai que ça aurait pu être mieux, mais je les trouve quand même pas si mal.

Bogue2kw:
Au fait, il a été confirmé que le son et la musique sont exactement les mêmes, sans changements. Certains verrons cela comme une bonne chose, d'autre non.

Plagueis:
Plus ça vient, plus ce "remake" a l'air d'un monstrueux foutage de gueule destiné à faire vendre leur 3DS. Si ça sort tel quel, c'est franchement inadmissible.

John Craft:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---Au fait, il a été confirmé que le son et la musique sont exactement les mêmes, sans changements. Certains verrons cela comme une bonne chose, d'autre non.
--- Fin de citation ---

:'( la musiiiiiiiique...
elle était belle déjà, mais ils auraient pu la réorchestrer ou ch'ais pas quoi...
Baaaaaaaaaahouhouhouhouuuuuu...

Bogue2kw:
Bon, j'ai vue un commentaire de quelqu'un qui dit avoir essayer OoT 3D au Nintendo World et dit que, bien que la musique soit la même, elle est remastérisé pour ne plus être du midi. (Une chance.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile