Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nintendo World 2011 : premières infos sur OoT 3D
Plagueis:
Je serais curieux de voir qui aurait chialé de voir un OoT refait complètement graphiquement ici.
Personne ne s'est plaint de la refonte des Mario Bros. dans Super Mario All-Stars ou du remake fabuleux de Resident Evil 1.
Royug:
--- Citation de: "Plagueis" ---Je serais curieux de voir qui aurait chialé de voir un OoT refait complètement graphiquement ici.
Personne ne s'est plaint de la refonte des Mario Bros. dans Super Mario All-Stars ou du remake fabuleux de Resident Evil 1.
--- Fin de citation ---
Pour RE 1, je peux pas dire, mais pour Super Mario All-Stars, y'a une amélioration graphique que d'une seule génération (8 à 16 bits).
Si les graphismes de remake d'OoT auraient été retravaillées au max, le résultat aurait été des graphismes de Wii, voir mieux. Je dis pas que je me serais plaint de cette grande amélioration, mais ça resterait à voir. Évidemment, si le style est bien respecté, y'a pas de problème. Mais un OoT en cel-shading comme WW ou les opus DS, là j'aurais chialé.
Yorick26:
Royug : Je pense pas qu'ils espéraient travailler les graphismes au max. OOT 3D est juste un jeu qui va faire craquer certains nostalgiques qui veulent retrouver leur bonheur d'antan (non ! ne craque pas ! ne craque pas ! Tu n'as plus de sous). Il n'y a qu'à voir la pub que Nintendo fait pour cet épisode.
Cependant, je trouve les graphismes quand même sympa (bien mieux que ceux de 64). Si ce n'était pas sur 3DS (marre de racheter encore une console), je n'aurai pas hésité contrairement à des jeux nouveaux comme ST ou PH.
pat touch:
Voici un zoom de Zelda OOT 3ds des journalistes de gamekult qui ont eu la console et le jeux entre les mains:
http://www.gamekult.com/actu/zoom-zelda-ocarina-of-time-3ds-A0000089922.html
En résumé: Les mauvaises langues vont l'avoir dur... :)
Guiiil:
La video du reportage de jv.com, même si les gens ont du mal à prendre leurs avis aux sérieux, Hiro est généralement digne de confiance et il est également bluffé par ce qu'il a pu essayer.
Wait and see by yourself ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile