Zelda > Actualité et News sur Zelda

Essai de la démo Skyward Sword

<< < (12/14) > >>

hamyodu29:
Personnellement le style du cell-shading me plait beaucoup car j'aime les manga il m'a l'air soigné deplus après chacun ses goûts .

Par contre ce zelda je le pense plus axé sur l'exploration que les autres  car: une ile celeste (qui me fait penser a skypiéa de one piece ^^) et une histoire qui se passe avant OOT signifie de nouveaux territoires et des nouvelles civilisation.(ou d'anciennes mais mieux exploitées ;) )

Bref pour ma part ce sera un jeu que j'acheterai dès sa sortie car assez mysterieux  x-D

Jay d'ail:
Oui, j'ai un peu extrapolé pour le coup, mea culpa.

Quand tu parles de délimitation des axes, tu veux dire qu'en pratique on ne distinguerait pas certains d'entre eux (du style la diagonale avec la verticale) ? Tu as pu tester pour le vérifier ?

Synopz:
euh quand je disais deux axes verticaux et horizontaux, je voulais dire un coup dans chaque sens de l'axe mais, ça, ça parait assez évident  :ash:  ! Après je n'ai effectivement pas testé le jeu !

Liam:

--- Citation de: "Synopz" ---euh quand je disais deux axes verticaux et horizontaux, je voulais dire un coup dans chaque sens de l'axe mais, ça, ça parait assez évident  :ash:  !
--- Fin de citation ---

Désolé, je baigne dans les études scientifiques, j'avais compris mais je voulais te reprendre, désolé :niak:

Jay d'ail :arrow: Honnêtement le WiiMotion Plus peut aller à ce niveau de précision. Il suffit de voir cette démo technique publiée quelques jours après la révélation du produit, et qui m'avait sacrément marqué.

Si tu veux Red Steel 2, lorsqu'il s'agit de donner des coups d'épée, retranscrit ça question axes :

Avec ce que Synopz et Necriel soutiennent, on a ça pour Skyward Sword, toujours pour les coups d'épée exclusivement :

Les deux possèdent également le coup piqué, et à l'heure actuelle une précision du mouvement du bras au repos assez proches je pense, mais honnêtement, que Nintendo n'aille pas au-dessus de ce qu'a pu faire Ubisoft, mais juste \o/ Pour moi si cette démo technique peut faire ça, pour ainsi dire à la hauteur de ce que fait le PS Move, je ne peux qu'être déçu par une délimitation d'axes des coups d'épée dans Skyward Sword.

Clouks:
Je suis d'accord pour dire que ce serait décevant de la part de Nintendo de ne pas exploiter à fond le motion +, mais il faut bien avouer que dans Red Steel 2 seuls trois coups d'épées sont vraiment nécessaire : Le coup horizontal, le coup vertical et le coup piqué.
Les autres coups sont juste là pour faire joli. Même le coup diagonal n'a aucune importance.
Après c'est sur que c'est très agréable d'avoir l'impression que le sabre nous obéit au doigt et à l'oeil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile