Zelda > Actualité et News sur Zelda

Essai de la démo Skyward Sword

<< < (10/14) > >>

Liam:
Hum... on me souffle les mots Epic Yarn à l'oreille :niak:
Personnellement j'y mettrais pas ma main à couper concernant le rapprochement des dates de sortie à travers le monde. Toutefois je reste confiant sur la sortie de Skyward Sword en 2011, tout du moins au Japon, ce serait bien le premier report depuis plusieurs années.

pat touch:
Me concernant, je pense plutôt à une sortie du jeu au moi de Novembre/ Décembre 2011... Histoire de donner un "dernier "coup de boost au vente de wii et d'optimiser les ventes du jeu.

GEOF AURION:
Pareille les quatre ans de développement c'est du vent je pense, enfin du vent...Ils n'ont jamais dit quand ils ont commencé le jeu il me semble, ça c'est les joueurs qui suppose. Moi je pense que sa trouve plus autour des 2-3 ans, mais pour moi le jeu est clairement pas à ces débuts, ils ont déjà des idées fixes et la partie gameplay quasiment finis, de même que d'autre chose comme le style graphique déterminé et une démo de faite.

Je pense qu'il sortira en 2011, mais il n'a surement pas 4 ans de développement enfin pour moi.

pat touch:
Surtout que le moteur graphique est resté le meme que celui de TP mais avec des textures retravaillées et une orientation graphique différente...

Karl420:
Franchement
Franchement
Mais franchement
C’est la première fois qu'un jeu Zelda ne m'attire pas du tout je ne suis pas du tout impatient. Rien de nouveau.
de plus je pense moi aussi que le jeu a été développer en 2 ans voir même 1 an, il n'y a rien de nouveau à part un mouvement ou deux de plus et un fouet et un scarabé :baille:
ils nous font croire qu'ils le peaufinent, d'accord j'y crois :baille: , leurs peaufinage c'est l'ajout ou retirer un arbre ou deux ou un rocher ou de l'herbe en plus.
Ce qui est dégueulasse, c'est qu'il ne sortira pas avant décembre 2011 voir début 2012 ou juste avant ou pendant l'E3 2012.

Nintendo n'est qu'une bande de rigolo, j'ai même décidé de ne plus acheter de jeux chez eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile