Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Four Swords Adventures

<< < (4/7) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" --- Et quant à savoir lequel est la suite de l'autre dans leur histoire, c'est plus compliqué que ça en a l'air  :ash:
--- Fin de citation ---

Au moins ils sont sympas dans le manuel, ils nous indiquent presque explicitement que FS se trouve avant FSA. M'enfin ça ne nous avance pas des masses.
Mais après, est-ce que la partie commune de la "légende d'intro" des deux jeux correspond à une version déformée par le bouche-à-oreille des évènements de TMC ou pas... Doit y avoir que Shigeru et Eiji qui le savent. v.v

Synopz:

--- Citation de: "Vincerp" ---Doit y avoir que Shigeru et Eiji qui le savent.
--- Fin de citation ---

La chronologie restera secrète...  :roll:

Qu'est ce qu'il faut pas faire croire aux fans !

Chompir:
Hum, 8 ans plus tard, dans l'un des topics les plus au fond de la section, je viens allumer la lumière... :niak:

J'ai reçu FSA aujourd'hui et... je ne peux pas jouer parce qu'en plus de ne pas avoir de carte mémoire la seule télé que j'ai qui peut accueillir la Gamecube a un problème d'alimentation. :hap: Bref, affaire à suivre, j'essayerai de trouver une vieille télé quelque part mais pour le moment je contemple la magnifique boîte de jeu. :hap: Sinon et ça je voulais le partager, avec ce colis reçu, ça veut dire que j'ai officiellement tous les jeux Zelda (version physique et démat confondu) de la saga principale Bon, ça sera mieux que je pourrai faire les deux auxquels je n'ai jamais touché à savoir FS et FSA (d'ailleurs s'il y a des gens sur Paris pour FS je suis preneur :niak:) mais j'ai hâte d'y jouer. J'essayerai de battre le record de score négatif d'Hamster si j'ai assez de no-skill. :niak:

Cap:
@Ham est imbattable, cherche pas :oups:

Pour jouer en multi par contre, il faut deux game boy, et autant de câbles pour les connecter à la game cube. Alors qu'en solo, tu peux jouer avec la manette de gamecube. Ne te fais pas avoir ! :-*

Chompir:
Ah, je pensais qu'en multi l'un des joueurs pouvait jouer à la manette Gamecube... Chaud comment il fallait être riche et avoir des amis riches pour jouer en multi à ce jeu (et qui en plus aiment aussi Zelda)... :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile