Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Four Swords Adventures

<< < (3/7) > >>

linkzelda49:
Ouais, et de toute façon, un pote à mon frère (qui est aussi fan de zelda mais qui a plus d'argent que moi  :/ ) devrait me prêter Wind Waker avec l'extension qui contient :

[*]Wind Waker
[*]Une sorte de bande-annonce Wind Waker
[*]Ocarina of Time
[*]Majora's Mask
[*]Zelda I
[*]Zelda II
[/list]

Et ca sera pas avec ça que je vais m'ennuyer, j'pense. :D

linkzelda49:
J'espère que j'aurais pas besoin de câble connexion GAMECUBE-GBA...

Saryx:
T'en as pas besoin, ça te débloque quelques bonus dans TWW mais c'est pas obligatoire.

Donkiki:

--- Citation de: "Vincerp" ---Mais faut bien avouer que le mode multijoueur est excellent, mais je te conseille de d'abord terminer le jeu en solo, sinon tu ne verra jamais la fin du jeu  :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Entre les disputes pour savoir qui prend le Link de telle couleur parmi ceux qui "suivent" quand on joue à moins de 4, les coups bas pour arriver premier au compteur de gemme (alors que le vainqueur ne gagne rien et n'est pas sauvegardé dans des statistiques), allant jusqu'à ramasser les gemmes des joueurs en difficulté nécessitant l'intervention d'un autre joueur (vive les Inoxs \o/ ), sans compter le fait que n'importe quelle gaffe entrainant une perte de vie à un joueur entraîne une chaîne de représailles successives, et que ce n'est jamais le joueur le plus bas en vie qui ramasse les cœurs, terminer un monde en moins d'une après-midi complète tiens du record.
Et j'ai failli oublier la tentation très forte d'amener une poule dans une maison pour la viol plumer et regarder le résultat, ainsi que les vacheries possibles avec le monde des Ténèbres, et rien que la fonction soulever en elle-même d'ailleurs...

Bon au final c'est bien fun, mais si tu vises l'avancée dans le jeu, je te déconseille le multijoueur  x-D
--- Fin de citation ---

Et bien ! Tu viens de me redonner envie de jouer à ce jeu !  :D
C'est peut être pas le Zelda le plus traditionnel, mais c'est certainement le plus fun et j'y accorde beaucoup d'importance.
En plus je trouve ça pas mal d'avoir une suite à TMC. Ca donne un peu plus de consistance à Vaati.

Royug:

--- Citation de: "Donkiki" ---En plus je trouve ça pas mal d'avoir une suite à TMC. Ca donne un peu plus de consistance à Vaati.
--- Fin de citation ---

En fait, à l'origine, FSA est sorti quelques mois avant TMC. Et quant à savoir lequel est la suite de l'autre dans leur histoire, c'est plus compliqué que ça en a l'air  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile