Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Four Swords Adventures
Yorick26:
C'est compliqué effectivement. La première fois que j'ai joué à FS (et même pas FSA), c'était en troisième année de prépa. Et bon sang que ce jeu est drôle !
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Cap le vendredi 25 janvier 2019, 10:37:27 ---@Ham est imbattable, cherche pas :oups:
Pour jouer en multi par contre, il faut deux game boy, et autant de câbles pour les connecter à la game cube. Alors qu'en solo, tu peux jouer avec la manette de gamecube. Ne te fais pas avoir ! :-*
--- Fin de citation ---
A une prochaine virée estivale sudiste, soirée crêpe ou Nouvel An, et puis comme ça on se rencontrera enfin avec le célèbre Chompir v.v
Chompir:
--- Citation de: HamsterNihiliste le samedi 26 janvier 2019, 01:44:36 ---
A une prochaine virée estivale sudiste, soirée crêpe ou Nouvel An, et puis comme ça on se rencontrera enfin avec le célèbre Chompir v.v
--- Fin de citation ---
Je suis chaud pour un combat moi !
Sinon, au final j'ai retrouvé l'adaptateur que j'avais à l'époque, pour ma Wii, du coup j'ai pu brancher ma Gamcube et me lancer dans FSA ce matin, j'ai pas pu jouer longtemps par contre parce que je peux la brancher que sur la télé du salon mais j'ai pu faire le lac Hylia et la grotte des âmes perdues. J'aime bien les contrôles à un joueur, ils se prennent vite en main par contre, c'est fun mais ça doit vraiment l'être bien plus en multi... Vu qu'hier je me suis acheté une deuxième GBA mais cette fois-ci, la première version, je m'achèterai un câble pour brancher tout ça à la Gamecube et je pourrai jouer en multi. :oui:
Sinon, je comprends pourquoi on m'avait conseillé de prendre un câble pour relier ma GC à ma GBA même en solo, la fenêtre qui pop pour les grottes ou les maisons est bien moche comme tout. :hap:
Je posterai la suite de mes aventures sur l'un des derniers Zelda auquel je n'avais jamais pu encore toucher et mon avis final quand je l'aurai fini. En tout cas j'aime beaucoup les deux premiers niveaux, j'espère pouvoir toucher en multi pour voir comment ça rend aussi.
EDIT : J'aime beaucoup la bande sons et les reprises des anciens thèmes d'ALTTP.
Cap:
--- Citation de: Chompir le samedi 26 janvier 2019, 12:15:23 ---j'espère pouvoir toucher en multi pour voir comment ça rend aussi.
--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Ham, viens à notre prochaine irl de sudiste :hap:
Sinon, la fenêtre pour les grottes et autres maisons quand on joue solo avec la manette de gamecube ne m'a jamais dérangée. Au contraire, j'avais plus de mal à penser à changer d'écran pour voir où j'étais :oups:
En tout cas, enjoy FSA, ce jeu est bien sympathique, et un peu sous-côté :8):
Chompir:
--- Citation de: Cap le samedi 26 janvier 2019, 19:17:46 ---
--- Citation de: Chompir le samedi 26 janvier 2019, 12:15:23 ---j'espère pouvoir toucher en multi pour voir comment ça rend aussi.
--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Ham, viens à notre prochaine irl de sudiste :hap:
--- Fin de citation ---
Okay. :hap:
Sinon oui, j'ai souvent entendu dire que le jeu était pas top mais pour le moment j'aime bien, j'ai fini le premier niveau et quasiment fini le deuxième. J'ai adoré le château d'Hyrule qui était bien sympatoche à explorer et a escalader. J'ai par contre très peu aimé la zone de la côte, en même temps fait dire que j'ai perdu 4 fées de force dessus... Dont le fail de sortir des troues au moment même ou la bombe explosait. :hap:
Par contre, le village de la fille bleu était génial, je m'attendais pas du tout à ça comme zone, tourné autour de deux mondes liées entres eux et de pleins d'énigmes et d'aller retour. Franchement, le level design de cette zone était vraiment top, et il y avait pleins de petits minis jeux sympa et j'ai adoré le moment ou on devait faire la course comme dans ALTTP à un moment, sauf que j'avais les bombes donc... fini en 5s. :hap:
Par contre j'avais pas capté que je pouvais switcher mes Link pour attraper plusieurs perles de lumières plutôt que de les faire une par une ; ça me sera peut-être utile à l'avenir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile