Annonce des Résultats du Second Tour : FinaleCe fut encore plus épique, mais entre bugs de réception pour certains, questions qui avaient un air de déjà-vu, cette finale fut un peu entachée pour les 5 qualifiés de la veille. Une bataille sans fin, c'est le cas de le dire, car une égalité à la fin força à continuer l'épreuve quelques instants de plus ; instants de stress c'est peu de le dire.
Voici donc les résultats de cette finale :01.
WeeklyPZ (32)
02. Link19 (31)
03. wilfrideugene (29)
04.
PZ-Royug (20)
05.
coolbenPZ (13)
Eh oui ! Vous ne verrez pas une fois de plus, même si coolben et Royug semblent avoir eu beaucoup de soucis pour tenir jusqu'au bout (il est vrai que même dans mon cas, certaines réponses arrivaient instantanément devant nos yeux en même temps que les questions, il y avait de quoi être découragé par ces décalages... On se souviendra de Link19 et wilfrideugene en tout cas ;-D), votre humble serviteur réussit à remporter la 1ère Place avec les dents !
Bref, dans cette compétition inter-communauté Zelda, nous sommes assez fiers de dire que le tournoi fut une victoire totale pour PZ. Un remerciement à Blaster pour avoir organisé toussa, sans aucun doute il y a eu un travail de préparation assez prenant derrière, même si on lui conseillera de donner quelques féssées à MaLoN (le robot du T'chat, qui il faut l'admettre nous a bien saoulé à reposer 3 fois les mêmes questions sur une base de données censée en contenir pas moins de 600

).
Je ne dirais que deux choses pour conclure sur ce tournoi, la première, il m'a laissé une bonne impression sur le système de t'chat malgré le fait que j'en sois à la base allergique.
La deuxième ?
...YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !EDIT : Je vous fais la même façon Coolben :
...FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU !