Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword en images lui aussi

<< < (12/13) > >>

Liam:
Il a été dit que la prochaine console de salon ne sortira pas en 2011 dans tous les cas (ce qui est logique avec le lancement de la 3DS...).

Bref, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. On ne pensait pas à Spirit Tracks à l'annonce de PH :niak:

Dashins:

--- Citation de: "nicolas76" ---Sinon autre sujet, Nintendo bosse t-il selon vous sur une nouvelle console de salon en ce moment même ou bien ils se concentrent sur la 3DS ?:
--- Fin de citation ---

C'est en cour, depuis 2006.
Par contre la sortie n'est effectivement pas du tout à l'ordre du jour.
Chaud quand même ce limite OSEF sur SwS oO.

nicolas76:
je savais pas...j'ai fais qq recherche, elle aurait pour nom : ORCA...enfin une rumeur fake surement...ils ont intéret de mettre le paquet

Dashins:
Nan mais le développement d'une plateforme commence toujours au lancement de la précédente, seulement le public ne la découvre que peu avant son propre lancement. Faut vraiment pas s'atteindre à trouver d'infos fiables sur le net pour le moment, c'est loin d'être d'actualité.

Link*****:
Je trouve que les concepteurs de Skyward Sword ont eu raison de recréer des graphismes proches de The Wind Waker car les graphismes de Twilight princess sont assez sombres plutôt souvent et pas très perceptibles à certains moments. J'ai été assez déçu de Twilight Pincess par sa qualité graphique que je croyais plus évoluée et son histoire beaucoup trop en lien avec Ocarina Of Time puisque ce n'est pas une suite. J'en attend plus de Skyward Sword.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile