Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword en images lui aussi
GKN:
Wind Waker est le seul Zelda sur console de salon à l'heure actuelle qui n'a pas pris un coup de vieux dans les dents d'un point de vu graphique.
A l'époque j'avais des doutes, lorsque je l'ai parcouru, j'ai été sur le cul.
Bien que je ne digère toujours pas quand j'y rejoue ces foutues donjon mal fichu et surtout la partie: cherche tes morceaux de triforce.
Liam:
Moi mon fantasme New Gen pour Zelda c'est une vraie mise en valeur des quêtes annexes comme l'a fait M'sM, une mise en scène très bonne mais dans la continuité de la saga (l'émotion de TWW et le scénario de TP combinés en somme, c'est ce qui a été fait de mieux mais faut pas chercher à faire plus complexe), de sorte à ce que la quête principale soit prenante mais pas au point de la vouloir faire d'une traite, une exploration poussée, les capacités de la console poussées à leur paroxysme niveau graphismes, un océan vaste et riche, un minimum d'îles d'une taille comparable au Désert Gerudo de TP pour l'exploration terrestre, à cela rajouter la taille Minish dans un épisode 3D plus possibilité d'explorer les fonds marins en mer, de sorte à combler à la fois les fans d'exploration et de quêtes annexes en mer comme sur terre.
Tout ça pour dire que chacun ses fantasmes pour l'avenir de la série, genre certains une Citadelle d'Hyrule façon Assassin's Creed ça les ferait jouir sur place même si la proportion quêtes annexes/PNJ qui ont de l'intérêt serait moindre pour que TP... Dans tous les cas il ne faut pas se reposer sur nos spéculations pour estimer juger correctement la qualité d'un Zelda. Pour Twilight Princess, on a salivé comme des bêtes et la majorité des fans ont été incapables de faire une bonne critique sans y mettre le facteur "Attentes et espérances".
De fait, c'est peut être une bonne chose que pour le coup les fans partent d'emblée avec une mauvaise appréhension de Skyward Sword. Avec un peu de chance ça fera comme pour The Wind Waker.
HamsterNihiliste:
C'est vrai, on juge des Zelda mauvais alors qu'on en avait trop attendu / espéré, comme TP voire TWW ( Ce dernier qui reste excellent pour moi, on a certes quelques lacunes, mais il vaut surtout pour sa dimension artistique :<3: Vous savez, le genre de jeux artistiques comme Chrono Cross, ou encore Shadow of the Colossus ), c'est pourquoi sans être pessimiste je n'attend rien de spécial et ne me fais pas d'illusions sur SS.
Synopz:
Je n'attends de SwS qu'une chose : un zelda ! Ce qui est pour moi déjà gage d'une qualité peu commune et si au passage il se transforme pour moi en chef d'oeuvre alors je n'en serais que plus heureux !
nicolas76:
Oui on verra bien de toutes façon ce sera un ZELDA donc une aventure palpitante j'espère...
Sinon autre sujet, Nintendo bosse t-il selon vous sur une nouvelle console de salon en ce moment même ou bien ils se concentrent sur la 3DS ?
J'amerai tellement entendre l'annonce d'un ZELDA HD... :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile