Auteur Sujet: De nouvelles images d'OOT 3DS  (Lu 14324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« le: mercredi 29 septembre 2010, 10:45:20 »
En plus des quelques images en mouvement entrevues dans le trailer de la news précédente, Nintendo Japon vient de mettre en ligne 4 nouveaux screenshots d'OOT 3DS, dont un dévoile l'interface double écran du jeu.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/09/344-De_nouvelles_images_dOOT_3DS

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #1 le: mercredi 29 septembre 2010, 10:55:44 »
Bon, graphiquement, c'est maintenant vraiment sûr, ce sera quasiment tout refait, mais j'ai l'impression qu'on gardera quand même l'esprit de OoT de la N64.
Mais après les images, ce qu'il nous faut le plus, c'est de savoir s'il y aura (ou pas) de nouvelles séquences de jeu. Si c'est le cas, ça vaudra vraiment le coup (enfin, du moins pour ceux qui ont déjà découvert OoT).

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #2 le: mercredi 29 septembre 2010, 11:10:31 »
On est quand même trèèèèèèèès loin de ce que la console est réellement capable de faire. Tout refait, je ne crois pas, le screen de la carte de l'Arbre Mojo ressemble trait pour trait à ce qu'on a déjà sur N64. En somme on a droit à un lifting, mais pour l'instant y'a rien de différent de ce qu'on a déjà eu il y a 12 ans... je sens que c'est une bonne chose que l'effet 3D soit optionnel.

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #3 le: mercredi 29 septembre 2010, 11:16:08 »
Oui ça c'est sûr, mais bon je pense qu'on a l'habitude avec Nintendo qui semble ne moins s'intéresser aux graphismes et joue plus sur la jouabilité. Ca c'est un fait, ce n'est même plus une surprise avec Nintendo, mais ce remake rend toujours plus joli OoT avec un lifting qu'avec les polygones de l'époque (attention, ils avaient leur charme aussi  ;) ).
Mais moi, ce remake ne m'intéresse pas (encore). Il le sera si j'apprends qu'il y a de nouvelles séquences de jeu, importantes surtout et pas une mini quête par-ci par-là. Sinon, j'en vois pas l'intérêt, graphiquement légèrement différent, on connaît quasiment tous OoT en long en large et en travers, surtout avec son remake sur Gamecube. Seuls les joueurs les plus frais, qui ont découvert la saga avec Twilight Princess et n'ont jamais touché aux anciens Zelda (du moins, plus vieux que The Wind Waker) y trouveront un intérêt RÉEL.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #4 le: mercredi 29 septembre 2010, 12:04:49 »
Omg c'est beau *o* La seule chose qui me rebutais un peu sur OoT c'tait les graphismes, mais si tout est refait, BGE oblige \ò/
2011...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #5 le: mercredi 29 septembre 2010, 12:08:13 »
Pour l'instant, j'ai l'impression que seuls les perso et ennemis ont été refaits, niveau décors, ça saute pas aux yeux franchement. Bon le jeu sort pas maintenant, ils ont encore le temps d'améliorer tout ça je pense.

Hors ligne Serkan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #6 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:05:52 »
En même temps, je ne pense pas qu'il fallait s'attendre à des images extra-méga hyper bien réalisées. Personnellement, je trouve que le jeu est déjà ps mal comme ça. Et puis des nouvelles séquences, je trouve que ça gâcherais un peu le mythe. 'Fin, c'est mon avis. Moi, ça fait longtemps que je dis "t'imagine, OOT avec de meilleurs graphismes? La classe!". ET je prendrais beaucoup de plaisir à y jouer sans nouvelles séquences ou nouvelles quêtes/donjons. Ca fait juste plaisir d'avoir ce jeu-là remaké dans les mains.

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #7 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:11:14 »
Et vive le fan service !

Oh c'est beau... Punaise faut pas grand chose pour attirer les joueurs aujourd'hui.

Mais ressortir ocarina of time aujourd'hui, sans aucune nouveauté du coté du gameplay, bah ça serait un jeu sympa sans plus, qui casserait le mythe.
Ce qui a fait la légende d'ocarina of time, ce ne sont pas ses graphismes, mais bel est bien les possibilités qu’offrait le jeu à ce moment (du jamais vu en 1996).

Enfin, nintendo a trouvé le bon remake pour vendre ses 3DS...

J'espère juste qu'il feront plaisir aux vrais joueurs qui veulent avant tout du jeu et du neuf.

Hors ligne Drothgar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #8 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:16:57 »
Citation de: "Serkan"
ET je prendrais beaucoup de plaisir à y jouer sans nouvelles séquences ou nouvelles quêtes/donjons.


Personnellement, un nouveau donjon ne me dérangerait pas, au contraire. Il pourrait être sous forme de "bonus" (Comme la caverne de l'Ordalie dans TP), placé à un endroit innaccessible à un certain stade du jeu dans la version originale.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #9 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:40:33 »
Ca serait vraiment ineteressant d'avoir à la fin la version qui nous mène à la 2ème branche de la chronologie...
Sinon, Link a un air asiatique... Tant mieux, ça fait plus authentique!

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #10 le: mercredi 29 septembre 2010, 15:47:39 »
Je viens de comparer avec l'original et les graphismes sont carrément plus beau sur ces screenshots, Link n'est enfin plus taillé a la serpe et les textures font quand même beaucoup moins carton pâte, mais ces vrai que ghoma n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé mais bon elle reste bien fait, il me tarde de l'avoir entre mes mains.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #11 le: mercredi 29 septembre 2010, 16:52:59 »
Je suis content, je m'attendais à des graphismes de cette qualité. Link est pas mal, je trouve le menu assez beau et ça nous permet de voir comment l'utilisation des items va fonctionner. Les décors ont l'air très bien, du peu qu'on peut en voir.

Citation de: "Weekly"
Tout refait, je ne crois pas, le screen de la carte de l'Arbre Mojo ressemble trait pour trait à ce qu'on a déjà sur N64.


En même temps, comment veux-tu vraiment améliorer graphiquement une carte? C'est seulement des figures géométriques. Déjà maintenant elle a un arrière plan qui ressemble à du parchemin, c'est mieux que rien du tout, comme sur 64.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #12 le: mercredi 29 septembre 2010, 17:19:05 »
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les donjons n'ont pas été retravaillés.
On se retrouve avec le même plan pour l'arbre mojo que sur N64

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #13 le: mercredi 29 septembre 2010, 19:21:55 »
Citation de: "coolben"
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les donjons n'ont pas été retravaillés.
On se retrouve avec le même plan pour l'arbre mojo que sur N64


Au pire pour des donjons retravaillés, il y a Master Quest. =P

Ca serait plus intéressant je pense d'avoir un ou deux donjons supplémentaires un peu plus corsés et quelques quêtes annexes supplémentaire. A surveiller.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #14 le: mercredi 29 septembre 2010, 21:44:55 »
La 8ème merveille du monde :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Tout s'annonce parfait, c'est superbe graphiquement...tout en restant dans ce qu'on a connu et dans ce qu'on aurait aimé graphiquement :<3:  :<3:  :<3: