Auteur Sujet: La 3DS a un prix et une date JAP  (Lu 4215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« le: mercredi 29 septembre 2010, 10:17:19 »
Nintendo Japon a révélé aujourd'hui lors d'une conférence la date de sortie et le prix de sa future portable, la Nintendo 3DS, au pays du soleil levant. On a aussi pu apercevoir le remake d'Ocarina of Time quelques brefs instants.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/09/343-La_3DS_a_un_prix_et_une_date_JAP

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #1 le: mercredi 29 septembre 2010, 11:05:52 »
C'est quand même incroyable la différence qu'il peut y avoir, niveau graphisme, entre ces différents jeux de lancement. Tandis que RE et MGS3 n'ont rien à envier à la majorité des jeux Wii/GC/PS2, c'est à peine si la plupart des jeux Nintendo dépassent ce qu'on a pu voir sur Dreamcast...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #2 le: mercredi 29 septembre 2010, 12:06:10 »
C'est vrai que l'écart graphique entre certains jeux est assez énorme. Entre les jeux Nintendo carrés, vides ou aliasés et ceux de Capcom, on a l'impression de voir deux consoles différentes...  :conf:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #3 le: mercredi 29 septembre 2010, 12:42:13 »
Je suis heureux pour LA, car je n'y est pas joué depuis que ma gameboy color s'est pété! Certains jeux comme RE ressemblent a des jeux du début de la 360 (ou peut-être plus a des jeux de la fin de la GC). Et Paper Mario :<3:  OOT est moins bluffant mais rien n'est terminé!

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #4 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:17:33 »
Perso j'attend de voir le véritable intérêt de console, en plus de pouvoir tester les jeux, la 3D. Car il ne faut pas oublier que c'est son principal intérêt !

Hors ligne Drothgar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #5 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:30:08 »
220€ pour une console portable? Oui, ça peut aller, je penser qu'elle allait coûter dans les 200€, je ne suis pas tombé très loin.  ;)
En tout cas, dès sa sortis je me l'achète.  :niais:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #6 le: mercredi 29 septembre 2010, 16:31:55 »
Citation de: "Weekly"
c'est à peine si la plupart des jeux Nintendo dépassent ce qu'on a pu voir sur Dreamcast...


C'est quand même vite dit pour les quelques secondes qu'on a pu voir. Déjà, je trouve que Kid Icarus est quand même nettement au-dessus du niveau de la Dreamcast. Et pour Starfox et OoT, faut pas oublier que ce sont des remakes. C'est normal que le style ou les graphismes en soi n'aient pas évolué tant que ça, c'est pour conserver l'esprit du jeu, ne pas trop s'éloigner du jeu original.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #7 le: mercredi 29 septembre 2010, 17:25:47 »
Avouons que ça fait cher... Plus les promesses de l'E3 qui vont très sûrement sortir en même temps, j'vais devoir économiser  :/
Déjà quelques confirmations, ça va vite !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #8 le: mercredi 29 septembre 2010, 19:16:33 »
Un peu cher, je crois que je vais attendre que le prix baisse ou d'en trouver une d'occas, en tout cas je la prends pas à la sortie. ^^

Malgré ça, le line-up se montre plutôt intéressant.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #9 le: mercredi 29 septembre 2010, 21:45:54 »
A moi le jour de sa sortie avec OOT et SSF4 :<3:  :<3:  :<3:

JUSTE DE LA TUERIE :<3:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #10 le: jeudi 30 septembre 2010, 07:29:22 »
Citation de: "ROMM"
Un peu cher, je crois que je vais attendre que le prix baisse ou d'en trouver une d'occas, en tout cas je la prends pas à la sortie. ^^

Malgré ça, le line-up se montre plutôt intéressant.
Connaissant Nintendo en ce qui concerne la baisse de prix, tu devras attendre environ 3 ans pour la baisse de prix (regarde la Wii...)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #11 le: jeudi 30 septembre 2010, 09:37:49 »
Gogo => Ouaip mais c'est pas bien grave d'attendre trois ans. J'ai bien attendu trois ans avant de (bientôt) acquérir une PS3 et au pire il reste l'occasion, le temps d'attente sera moins long.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #12 le: jeudi 30 septembre 2010, 18:51:33 »
Moi je suis content pour LA, il fait partie des 3 Zelda auxquels je n'ai jamais joué =D

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La 3DS a un prix et une date JAP
« Réponse #13 le: jeudi 30 septembre 2010, 22:41:20 »
L'sA c'est un incontournable de la série, mais comme pour tous les épisodes 2D, deux boutons seulement pour assigner les armes c'était hyper casse-couille. Qu'ils rajoutent des petits détails, mieux qu'ils suppriment la censure de DX, ou encore qu'ils s'amusent à faire une 2D en relief limite je m'en fous, mais j'espère au moins que les acheteurs du 3DSWare auront droit à un menu au stylet façon OoT 3D.