Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda fête ses 10 ans

<< < (7/9) > >>

Royug:

--- Citation de: "Fryky" ---Qui sait, dans 10ans vous serez peut être toujours là.  :)
--- Fin de citation ---

Tu parles de l'équipe PZ ? Sincèrement, j'espère que non :P

Mais pour le site, oui, on espère ! Bonne fête PZ, c'est vrai que 10 ans pour un site de fans, c'est pas rien ^^

Liam:

--- Citation de: "Royug" ---Tu parles de l'équipe PZ ? Sincèrement, j'espère que non :P
--- Fin de citation ---

C'est pas inenvisageable v.v

Royug:

--- Citation de: "Gui" ---
--- Citation de: "Royug" ---Tu parles de l'équipe PZ ? Sincèrement, j'espère que non :P
--- Fin de citation ---

C'est pas inenvisageable v.v
--- Fin de citation ---

Parles pour toi O_O

Liam:
Ah mais à la base tu parlais pas pour toi non plus? Enfin ma remarque était clairement personnel comme je pensais que la tienne l'étais :|
Mets pas les autres dans le même cas que toi, tant qu'on sera motivé on continuera, être dans l'équipe PZ ça demande pas non plus d'y consacrer sa vie (en fait je me rends compte que je traîne beaucoup moins qu'avant sur le net pour... rien faire ;-D)

EDIT : C'est quand même toi qui a lancé le débat Royug :p
Y'a des gens qui sont toujours motivés par leur boulot 10ans après, d'autres non. Comme je le dis, quitte à passer du temps sur le net, autant en faire quelque chose d'utile, c'est ma vision des choses.

Royug:

--- Citation de: "Gui" ---Ah mais à la base tu parlais pas pour toi non plus? Enfin ma remarque était clairement personnel comme je pensais que la tienne l'étais :|
--- Fin de citation ---

Oui, je parlais surtout pour moi, mais t'as remarque m'a pas donné l'impression que toi tu parlais que pour toi.

--- Citer ---Mets pas les autres dans le même cas que toi, tant qu'on sera motivé on continuera, être dans l'équipe PZ ça demande pas non plus d'y consacrer sa vie
--- Fin de citation ---

Tu crois vraiment que c'est possible d'être toujours motivé après 10 ans? Puis, c'est pas qu'une question de motivation. Moi, je me vois pas à 28 travailler sur un site fan de jeu vidéo. Repasser de temps en temps sur le forum, à la limite... Mais ça, c'est moi, hein.

... on devrait arrêter de parler de ça, c'est un anniversaire, quand même  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile