Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda fête ses 10 ans

<< < (8/9) > >>

Emy-Lili:
Royug, tu sais mon rêve serait de travailler dans le game design. Autrement dit, dans le monde du jeu vidéo. Alors franchement, ouè, quand j'aurai 28 ans et que je travaillerai chez Nintendo, je continuerai à lyncher les gens sur PZ en tant que modératrice. Z'êtes deg', hein ? 8D

*crève*

Plus sérieusement, il n'y a pas d'âge pour traîner sur un site de fans de JV. v__v

Classic:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---
Plus sérieusement, il n'y a pas d'âge pour traîner sur un site de fans de JV. v__v
--- Fin de citation ---
Bah oui, regarde Ti'bouchon  :papy:

:arrow:

Ti'bouchon:
Oui et alors j'ai 41 ans et j'en suis fière!

J'ai débuté avec le premier zelda et je lui reste fidèle. J'avoue attendre avec impatience la sortie de SwS et bien sur le remake de OOT sur 3DS ... en attendant j'y rejoue sur N64 histoire de retrouver les sensations^^

Pour l'équipe PZ qui fait un super boulot depuis 10 ans je ne pense pas que ce soit un handicap que d'avoir des personnes de mon age parmi leurs fans bien au contraire c'est la preuve qu'ils savent toucher un large public (même les québécois déjanté .... regarde Classic :na:)
En tout cas BON ANNIVERSAIRE et qu'il y en ai encore de nombreux cela voudra dire que notre JV préfère perdure et c'est ce qu'on peux se souhaiter de pire

Liam:
Y'a aussi que c'est quand même plus simple de faire confiance à une personne de 17-> 25... bon -> 41ans (;-D) pour être régulier et assidu en temps que contributeur plutôt qu'une personne de 12 -> 15ans que t'es pas sûr ça lui a pris comme ça et qu'il arrêtera un mois après v.v

Le must au final c'est quelqu'un qui est sorti du contexte des études. Quelqu'un qui a trouvé son rythme dans son boulot et sa vie quotidienne et qui pense avoir le temps de s'y consacrer peut devenir contributeur sans aucun soucis. Un(e) Lycéen(ne) -> Étudiant(e) change chaque année de rythme, et ces prochains mois pour certains dont moi ça va être le moment de se donner un planning   :noel:

Necriel:

--- Citer --- Moi, je me vois pas à 28 travailler sur un site fan de jeu vidéo.
--- Fin de citation ---

Jvois vraiment pas où est le mal la dedans. La question m'a traversé plusieurs fois l'esprit, et j'en ai conclu que tant qu'il y aura des gens sur ce site (équipe et visiteurs) et si l'envie y est toujours, je resterais  :dnt: .

Le fait que le fan site porte sur un jeu vidéo ne me pose pas de problèmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile