Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
Vincerp:
Et bah, 10 ans pour un site amateur sur un jeu vidéo (mais quel jeu vidéo !), c'est bien plus qu'honorable !
Joyeux second lustre PZ, et puisse le site (et n'oublions pas le forum sur lequel j'aimerai bien pouvoir reprendre le temps de traîner) perdurer longtemps !
Kasik:
Très bon anniversaire ! J'ai découvert ce site il y a 1 an de ça et j'ai décidé de m'inscrire il n'y a pas si longtemps. Je ne regrette rien, c'est vraiment un très bon site ! ;)
Liam:
Une petite mention à The-Triforce qui signe une petite news concernant les 10 ans de Puissance-Zelda, on les remercie encore, et on leur souhaite bon courage pour leur part, y'a du potentiel :mike:
Balvadar:
Wouah 10 ans oO Et ca fait déjà 3ans que Nic0 est admin... On voit pas le temps passer (d'ailleur j'ai appris dans la news qu'il avait perdu son 0, mais pourquoi? ToT)
BON ANNIVERSAAAAYRE!
Fryky:
Bon Anniversaire PZ!
Bravo à toute l'équipe qui permet à ce site d'exister et d'évoluer d'années en années. En espérant qu'il prospère également dans les années qui arrivent. Je ne suis là que depuis peu mais c'est avec plaisir que je me connecte chaque fois sur ce site.
Qui sait, dans 10ans vous serez peut être toujours là. :)
encore bravo à tous, continuez comme ca c'est du bon boulot^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile