Pas beaucoup de neuf quant même! (Avec un journaliste qui pose des questions sur les détails alors qu'on ne sait finalement que très peu du jeu.)
En tous cas pas très bavard sur les objets l'ami Eiji. Le scarabée semble un élément intéressant dans l'exploration mais l'idée qu'il puisse être utilisé dans des chalenges pour gagner des bonus est vieillote et en elle-même très peu intéressante. Ca sent le réchauffé, notamment TWW. Espérons aussi que l'aspect gameplay et résolution d'énigme des objets, si important soit-il, ne prenne pas le pas sur l'ambiance, le scénario, l'aspect épique. Sous-entendu, on n'est pas sur DS.
Pour les moyens de transport, rien de transcendant non plus. Espérons quelque chose d'original. On retrouvera peut-être le canon que l'on avait trouvé sous la chapelle de cocorico dans TP.
Sinon, pas grand chose sur le scénario, sinon la présence de zelda. Espérons quelque chose de complexe pour changer, avec un peu moins de dicotomie "les gentils contre les méchants", une une influence plus importante des personnages autres que l'habituelle triade link-zelda-ganon(?).
Pour les graphismes, li a justifié le côté cartoon et l'aspect légèrement caricaturé des ennemis par le gameplay. On ne peut pas dire que ce n'est pas du zelda tant les environnements de la demo de l'E3 évoquent ALTTP. Mais on ne peut nier que les graphismes manquent de charme, de design. Pour les textures épurées, chacun en pense ce qu'il veut.