Auteur Sujet: Du nouveau sur Skyward Sword !  (Lu 35190 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #60 le: dimanche 15 août 2010, 14:41:47 »
Jerry du manque total de sources de cet article de Nintendo Master :noel:

En gros, des éléments déjà ressortis de l'interview d'Eiji Aonuma (qui date quand même de 11 jours), plus quelques détails qui ne sortent d'on ne sait où, prenez ces informations avec des pincettes.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #61 le: dimanche 15 août 2010, 16:05:55 »
J'suis d'accord avec Gui, ça semble un peu trop sorti de nulle part.

Et pat touch, la prochaine fois, utilise la balise spoil pour révéler ce genre d'information.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #62 le: dimanche 15 août 2010, 17:35:45 »
Citation de: "Pat Touch"
On y confirme la présence des Zoras, gorons et apprend quelques truc super sympas concernant la structure du jeu... Petite pensée a
GEOF AURION

Enfin des infos sur cette structures même si c'est pas grand chose, le truc que je retiens (bon comme le dise Gui et Royug a prendre avec des pincettes sur ce coup),
(Cliquez pour afficher/cacher)
:niais: . Je m'étais imaginé un truc du genre mais à l'époque de TP après le Trailer quand on voyait un troupe de Bokoblin foncé sur Hyrule. Bref content de cette nouvelle.

Bon le reste pareille c'est des infos sympa, bref on va avoir du bon dans ce Zelda.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #63 le: dimanche 15 août 2010, 23:05:46 »
Citation de: "Royug"
J'suis d'accord avec Gui, ça semble un peu trop sorti de nulle part.

Et pat touch, la prochaine fois, utilise la balise spoil pour révéler ce genre d'information.

Ok, mais évite de le dire de manière désagréable.

Sinon concernant ces infos, plusieurs autres sources viennent la confirmer...  

Attention Spoiler

1-http://www.wiidsfrance.com/news-wii-de-nouveaux-details-pour-zelda-skyward-sword-743673.html

2-http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2763:de-nouvelles-infos-pour-link&catid=1:wii&Itemid=97

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #64 le: dimanche 15 août 2010, 23:16:36 »
Le problème quand même c'est que ces sites n'ont aucune source, et que vraisemblablement en retard, ils traitent des infos déjà révélées (pour certaines pas toutes, les autres ça sent le fake) il y a de cela un moment.

Autre point choquant, ces infos ne sont révélées que par des sites français, donc ça sent le relayage d'infos bête et méchant du genre "Tiens ce site a parlé de ça et pas nous, on réfléchit pas on fonce pour poster ça dans l'heure".

Si y'a un détail que je peux clarifier, c'est que dans l'interview d'Eiji Aonuma traitée par PZ il y a 11 jours environ, Aonuma parle bel et bien des Gorons et des Zoras, mais seulement lorsqu'il parle de l'interaction avec les races et de l'utilisation du Scarabée pour cela, et de fait il avait donné l'exemple des courses que l'on peut faire dans Majora's Mask.
Dans cette même interview, il a été confirmé que le niveau de la démo n'apparaîtrait pas, alors bon... Et les hordes ennemis je sais pas d'où ils sortent ça :conf:

Sinon je pense pas que Royug ait voulu être désagréable, la remarque est on ne peut plus neutre si tu veux mon avis =)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #65 le: dimanche 15 août 2010, 23:32:20 »
Citation de: "Gui"
Sinon je pense pas que Royug ait voulu être désagréable, la remarque est on ne peut plus neutre si tu veux mon avis =)

Exact, j'ai pas voulu être désagréable du tout. Mais j'aurais bien pu, et ça aurait été justifié, vu que j'avais bien demandé d'utiliser les balises spoil, en gras, un message avant le tiens  :/

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #66 le: dimanche 15 août 2010, 23:37:11 »
Je suis plutot content de ce que je lis, de la nouveauté mais on garde le concept de la série, très bon par rapport a ce que j'ai mis sur le post de OOT 3DS...Gorons, Zoras, Zelda...miam miam.

Ce qu'on a vu est donc SKYLOFT...donc Hyrule sera différent, encore plus interessant :<3:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #67 le: dimanche 15 août 2010, 23:44:51 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Gui"

Exact, j'ai pas voulu être désagréable du tout. Mais j'aurais bien pu, et ça aurait été justifié, vu que j'avais bien demandé d'utiliser les balises spoil, en gras, un message avant le tiens  :/

Enfin bref  , ce n'est pas vraiment du spoil si ces affirmations sont de simple fake comme vous le dites.
Aprés, ces affirmation peuvent trés bien etre concrète (ce que j'espère d'ailleurs )   :ash:

Mais je ferais attention à l'avenir d'utiliser les balises Spoil, si je poste des nouveautées concernant SwS   ...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #68 le: lundi 16 août 2010, 15:01:06 »
Heu... Le titre du topic c'est "Du nouveau sur Skyward Sword !", du nouveau ça veut bien dire ce que ça veut dire hein, il est évident qu'il y'a du spoil, j'vois pas pourquoi on doit utiliser la balise spoil alors que le topic est déjà un spoil en lui même Oo Donc à la base, si vous venez sur un tel topic, c'est que vous vous en fichez d'être spoilé.

Si vous ne voulez pas être spoiler sur SS pourquoi vous ramenez votre fraise sur un topic qui le concerne ? Oo Concernant le topic officiel, ok, on met la balise spoil parce qu'on peut trés bien parler de news comme on peut parler de nos attentes pour le jeu, mais concernant la zone actualité, quand il y'a des sujets concernant SS, il est clair qu'il y'a risque de spoil, donc pour les membres qui ne veulent pas se faire spoiler sur le jeu, personne ne vous oblige à venir sur le topic (comme ce sujet) qui le concerne...

Pour ce qui est du champ de bataille, faut pas s'enthousiasmer trop vite... On s'attends à un truc de ouf, à un truc énorme mais si ça se trouve ça va juste être une trentaine de monstres qu'il faut buter pour ouvrir une porte ou créer un évenement (du déjà vu quoi...) ^^'

Pour ce qui est des gorons et zoras, c'est pas un big spoil, ils sont pratiquement dans tout les Zelda console de salon... donc ça m'étonnerais pas qu'ils soient encore là. Le retour des Kokiris et des Gérudos m'interesserais bien par contre. Et j'aimerais bien qu'on en sache un peu plus sur les Sheikahs qui restent trés mystérieux.

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #69 le: lundi 16 août 2010, 16:03:59 »
Citation de: "Michael"
Pour ce qui est des gorons et zoras, c'est pas un big spoil, ils sont pratiquement dans tout les Zelda console de salon... donc ça m'étonnerais pas qu'ils soient encore là. Le retour des Kokiris et des Gérudos m'interesserais bien par contre. Et j'aimerais bien qu'on en sache un peu plus sur les Sheikahs qui restent trés mystérieux.

N'empêche que revoir les Zoras et les Gorons ça me fait toujours plaisir.
Il est intéressant de les revoir et d'observer leur évolution dans les nouveaux jeux. Comme les zoras, dans OoT leur design était assez simple mais retranscrivait bien l'esprit "Homme-Poisson". Dans Tp, leurs accessoires (sorte d' hallebardes aquatiques, casques...) rajoutait encore un plus.
Sinon pour les Sheikahs, les deux seuls personnages qu'on connaît de cette tribu ont une classe folle (Impa [version OoT, hein] et Sheik). J'espère aussi qu'on en connaîtra plus sur eux.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #70 le: lundi 16 août 2010, 16:39:07 »
Le retour des Kokiris et des Gérudos : clair idem...la forêt Kokiri :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3: Les Gérudos pareil, cruellement absent de TP... :roll: Espère également voir appraitre d'autres civilations !

Les habitants de Skyloft auront bien un nom...Link sera l'élu donc il est pas comme eux...

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #71 le: lundi 16 août 2010, 17:40:07 »
Citation de: "Skoll"
Citation de: "Michael"

N'empêche que revoir les Zoras et les Gorons ça me fait toujours plaisir.
Il est intéressant de les revoir et d'observer leur évolution dans les nouveaux jeux. Comme les zoras, dans OoT leur design était assez simple mais retranscrivait bien l'esprit "Homme-Poisson". Dans Tp, leurs accessoires (sorte d' hallebardes aquatiques, casques...) rajoutait encore un plus.
Sinon pour les Sheikahs, les deux seuls personnages qu'on connaît de cette tribu ont une classe folle (Impa [version OoT, hein] et Sheik). J'espère aussi qu'on en connaîtra plus sur eux.

C'est tout à fait possible vu qu'on sait desormais que Zelda SwS se passe avant OOT...
Car il faut savoir que ce peuple est au service de la famille royale depuis plusieurs siècles avant OoT il serait alors plus que normal qu'ils apparaissent dans SwS.

De plus, dans SwS il serait possible que les sheikah soient encore en train de créer le village cocorico :<3: , où qu'ils y habitent tout simplement.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #72 le: lundi 16 août 2010, 17:51:54 »
Et puis, il n'est pas précisé dans alttp que l'épée de légende fut crée pendant la guerre du sceau ? Et dans OoT on nous apprends que les sheikahs ont quasiment disparu durant cette guerre...

Enfin, leur retour serait vraiment un plus pour le jeu !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #73 le: lundi 16 août 2010, 18:07:00 »
Citation de: "Synopz"
Enfin, leur retour serait vraiment un plus pour le jeu !

Entierement daccord ...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #74 le: lundi 16 août 2010, 18:41:56 »
Dans la mesure où ce peuple n'a jamais vraiment été développé comparé aux autres, ce serait carrément une sorte d'exclusivité pour cet épisode :p

(Pour les Gerudos, depuis leur apparition en tant que pirates dans M'sM, j'ai toujours espéré les revoir sous cette forme dans un épisode à la TWW)