Auteur Sujet: Du nouveau sur Skyward Sword !  (Lu 24738 fois)

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« le: vendredi 16 juillet 2010, 15:13:00 »
Alors que nous sommes dans une petite période avare en nouveautés, et ce après un E3 2010 particulièrement intense, Nintendo, par le biais d'Eiji Aonuma, se décide à divulguer quelques informations sur le très attendu Skyward Sword.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/07/339-Du_nouveau_sur_Skyward_Sword_

Hors ligne Royug

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #1 le: vendredi 16 juillet 2010, 15:49:08 »
On dirait qu'on recule dans la développement du jeu, là. À l'E3, le jeu devait soit-disant être presque terminé. Et là, on apprend que "les bases du jeu sont très solides". M'ouais...

Mais bon, si le jeu doit effectivement sortir au début de 2011, comme ils le disent, on devrait pas avoir trop d'inquiétudes à se faire.

Hors ligne Synopz

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #2 le: vendredi 16 juillet 2010, 16:10:03 »
Enfin, je trouve qu'on se répète un peu à chaque fois qu'il annonce quelque chose : oui, le gameplay est fini et on va améliorer les graphismes, les bases sont solides etc... En fait ca fait 1 mois qu'on nous répète en permanence la même chose !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


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Hors ligne Karl420

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #3 le: vendredi 16 juillet 2010, 16:12:03 »
Pas d'inquiétude, on aura plus d'info au prochain E3 2011, il ne faut pas voir ça du mauvais, car l'avantage, il nous proposeraons peut être le jeu refait et adapté à la prochaine console nintendo (Wii 2 ou HD voir 3D ou 4D) et biensur une version pour la wii actuelle voir pour la game cube et meme sur gameboy pocket (le boss final sera Pikachu en bonus)
C'est bien Zelda !

Hors ligne pat touch

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #4 le: vendredi 16 juillet 2010, 18:36:56 »
Au niveau de la difficulté, Eiji Aonuma a déclaré que celle-ci était très difficile à doser, certains joueurs ayant trouvés Twilight Princess trop difficile et d'autres l'ayant trouvés trop facile. Pour pallier à ce problème et contenter tout le monde, les développeurs ont décidés d'implanter deux niveaux de difficultés différents. Tout d'abord un premier que l'on peut qualifier de facile, qui est donc plus accessible et qui permet d'élargir le public visé par ce nouveau Zelda. Il s'adresse aux nouveaux joueurs et à ceux qui ce sont plein de la trop grande difficulté de TP. Puis un deuxième avec une difficulté plus élevée, c'est à dire des combats plus durs et des énigmes plus complexes qui s'adresse aux habitués de la série. Ce dernier niveau de difficulté devrait satisfaire les joueurs vétérans en leurs proposant un challenge plus élevé que celui des derniers épisodes."

Extrait d'article de GameBlog"

Je ne savait pas qu'ils avaient officialisés l'existence de deux niveaux de difficulté... Si c'est le cas c'est du tout bon  :)
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Hors ligne Dark Vaati

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #5 le: vendredi 16 juillet 2010, 18:42:38 »
Citation de: "Synopz"
Enfin, je trouve qu'on se répète un peu à chaque fois qu'il annonce quelque chose : oui, le gameplay est fini et on va améliorer les graphismes, les bases sont solides etc... En fait ca fait 1 mois qu'on nous répète en permanence la même chose !


+1
J'arrive sur la page d'accueil, je trouve un nouvel article, qui annonce du nouveau sur le prochain Zelda. Je me dis, chouette, du nouveau, du vrai nouveau, des trucs qu'on sait pas.

Et tout ça pour trouver du remplissage. "Tout ce qu'on vient de répéter dans les 5 dernières news, eh ben on vous le redit au cas où ..."

Hors ligne Liam

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #6 le: vendredi 16 juillet 2010, 18:54:43 »
On est quand même passé d'un "2011" à "Début 2011", c'était quand même l'info à remarquer. Entre temps des déclarations ont été faites, ça se répète mais c'est pas une raison pour rager =)

Hors ligne Jyveks

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #7 le: vendredi 16 juillet 2010, 19:01:23 »
Citation de: "pat touch"
Au niveau de la difficulté, Eiji Aonuma a déclaré que celle-ci était très difficile à doser, certains joueurs ayant trouvés Twilight Princess trop difficile et d'autres l'ayant trouvés trop facile. Pour pallier à ce problème et contenter tout le monde, les développeurs ont décidés d'implanter deux niveaux de difficultés différents. Tout d'abord un premier que l'on peut qualifier de facile, qui est donc plus accessible et qui permet d'élargir le public visé par ce nouveau Zelda. Il s'adresse aux nouveaux joueurs et à ceux qui ce sont plein de la trop grande difficulté de TP. Puis un deuxième avec une difficulté plus élevée, c'est à dire des combats plus durs et des énigmes plus complexes qui s'adresse aux habitués de la série. Ce dernier niveau de difficulté devrait satisfaire les joueurs vétérans en leurs proposant un challenge plus élevé que celui des derniers épisodes."

Extrait d'article de GameBlog"

Je ne savait pas qu'ils avaient officialisés l'existence de deux niveau de difficulté... Si c'est le cas c'est du tout bon  :)
Mode difficile  :bav:


Cool, un niveau de difficulté plus dur pour les combats ET les énigmes (ohh, c'étais pas Miyamoto qui disait qu'un niveau de difficulté ne ferait que changer les combats  :roll: ?)

Pour ce qui est de la news, je crois que c'est le fait qu'on nous dit qu'il a de nouvelles informations de révélés alors qu'il y a rien, qui fait rager les membres.

Parce que bon, c'est pas la première news de PZ qui fait juste répéter les autres, dans le seul but de faire une nouvelle new  :roll:
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Liam

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #8 le: vendredi 16 juillet 2010, 19:32:20 »
Sur une déclaration officielle, on relègue le fait que le terme "Début 2011" a été confirmé, alors que jusqu'à maintenant, on pouvait encore croire à un "Fin 2011", faudrait ptet' un peu lire ce qu'on dit.

Citer
Parce que bon, c'est pas la première news de PZ qui fait juste répéter les autres, dans le seul but de faire une nouvelle new :roll:

Cites m'en une. Je crois qu'on est pas les mieux placés dans le domaine, on fait l'effort de relayer les nouvelles récentes, en triant ce qui est pertinent ou pas, alors faudrait arrêter de dire des conneries.

Hors ligne Dark Vaati

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Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #9 le: vendredi 16 juillet 2010, 20:10:56 »
Citation de: "Gui"
On est quand même passé d'un "2011" à "Début 2011", c'était quand même l'info à remarquer. Entre temps des déclarations ont été faites, ça se répète mais c'est pas une raison pour rager =)


Je rage pas, mais en plus d'une new qui n'a pas énormément d'utilité, ça donne de faux espoirs^^

Hors ligne Liam

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« Réponse #10 le: vendredi 16 juillet 2010, 20:14:54 »
C'était pas méchant pour le raj, non mais ok le titre est ptet' un peu lourd en espérance, mais en soit la news apporte ses infos, y'a pas à y revenir, à bon entendeur =)

Hors ligne Necriel

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« Réponse #11 le: vendredi 16 juillet 2010, 20:18:18 »
Dark Vaati, on ne fait pas de news pour "remplir" comme tu dis. On a jugé l'info pertinente car elle amenait une précision quant à la date de sortie, et comme l'a dit Gui, c'était bien ça la principale nouveauté.

Après, ces "nouvelles bases solides" nous ont fait penser à une des déclarations d'Aonuma dans laquelle il évoquait de grandes modifs' graphiques. On a donc pensé que ces bases étaient la preuve d'un réel travail, d'une amélioration de l'aspect graphique du jeu (qui, je te le rappelle, avait quand même divisé les joueurs).

Si tu veux, la prochaine fois je me contenterais de dire "Nouveauté: Aonuma a dit que le jeu sortira début 2011 !". Vite fait, bien fait, il n'y aura la que le principal, tu parleras plus de "remplissage", mais tu risques de te faire chier à lire un truc aussi insipide.

Hors ligne Jay d'ail

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« Réponse #12 le: vendredi 16 juillet 2010, 20:18:51 »
Je rejoins Gui, l'article n'apporte des révélations bouleversantes, mais des infos qui ont en tout cas largement de quoi attirer notre attention.

En plus du "début 2011", Aonuma confirme qu'ils vont essentiellement bosser sur le gameplay les graphismes, 2 points qui ont inquiété à l'E3 (à cause des bugs pendant la démo de Miyamoto et le niveau de démo pas très glamour). C'est pas grand chose, c'est un peu redondant, mais ça rassure, et à vrai je fais confiance à Nintendo.

Hors ligne Royug

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« Réponse #13 le: vendredi 16 juillet 2010, 20:23:19 »
Citation de: "Gui"
Sur une déclaration officielle, on relègue le fait que le terme "Début 2011" a été confirmé, alors que jusqu'à maintenant, on pouvait encore croire à un "Fin 2011", faudrait ptet' un peu lire ce qu'on dit.


Je trouve que le terme confirmé est un peu fort. C'est pas encore sûr si le jeu sortira bien au début de 2011. Si on lit la news de ZU, il est écrit qu'Aonuma espère que le jeu sortira début 2011, que c'est ce qu'ils souhaitent faire. On sait aussi que plus tôt, ils souhaitaient le sortir fin 2010, alors...

Je crois moi aussi que la news n'apporte pas grand chose de nouveau, contrairement à ce qu'indique son titre.

Mais bon, c'est sûr que le fait qu'ils n'arrêtent pas de répéter ça, ça nous rassure, ils ont l'air confiants, cette fois.

Citation de: "Necriel"
Après, ces "nouvelles bases solides" nous ont fait penser à une des déclarations d'Aonuma dans laquelle il évoquait de grandes modifs' graphiques. On a donc pensé que ces bases étaient la preuve d'un réel travail, d'une amélioration de l'aspect graphique du jeu (qui, je te le rappelle, avait quand même divisé les joueurs).


C'est bizarre, je me souviens pas qu'Aonuma ait à un moment parler de grandes modifications graphiques.  :hum:
Il me semble que tout ce qui avait été dit, c'est que le jeu était presque terminé, et qu'il restait des trucs à créer graphiquement, comme des donjons.

Hors ligne Necriel

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« Réponse #14 le: vendredi 16 juillet 2010, 21:37:39 »
Royug, on sait en tout cas que l'aspect visuel du jeu n'était pas finalisé lors de la présentation à l'E3.

Sur le lien vers Live Wii, Aonuma promet un "réel travail sur les graphismes, et bien d'autres choses", à cause de la réaction mitigée des joueurs et de la presse au choix des devs'.