Heu... Le titre du topic c'est "Du nouveau sur Skyward Sword !", du nouveau ça veut bien dire ce que ça veut dire hein, il est évident qu'il y'a du spoil, j'vois pas pourquoi on doit utiliser la balise spoil alors que le topic est déjà un spoil en lui même Oo Donc à la base, si vous venez sur un tel topic, c'est que vous vous en fichez d'être spoilé.
Si vous ne voulez pas être spoiler sur SS pourquoi vous ramenez votre fraise sur un topic qui le concerne ? Oo Concernant le topic officiel, ok, on met la balise spoil parce qu'on peut trés bien parler de news comme on peut parler de nos attentes pour le jeu, mais concernant la zone actualité, quand il y'a des sujets concernant SS, il est clair qu'il y'a risque de spoil, donc pour les membres qui ne veulent pas se faire spoiler sur le jeu, personne ne vous oblige à venir sur le topic (comme ce sujet) qui le concerne...
Pour ce qui est du champ de bataille, faut pas s'enthousiasmer trop vite... On s'attends à un truc de ouf, à un truc énorme mais si ça se trouve ça va juste être une trentaine de monstres qu'il faut buter pour ouvrir une porte ou créer un évenement (du déjà vu quoi...) ^^'
Pour ce qui est des gorons et zoras, c'est pas un big spoil, ils sont pratiquement dans tout les Zelda console de salon... donc ça m'étonnerais pas qu'ils soient encore là. Le retour des Kokiris et des Gérudos m'interesserais bien par contre. Et j'aimerais bien qu'on en sache un peu plus sur les Sheikahs qui restent trés mystérieux.