Auteur Sujet: Du nouveau sur Skyward Sword !  (Lu 34503 fois)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #45 le: vendredi 23 juillet 2010, 23:17:18 »
en même temps, regarde dans le monde réel :

Où sont les dinosaures, les dodos, les concepteurs des statues de l'île de pâques, l'atlantide etc...

et paris de 1900 et celui d'aujourd'hui sont vraiment différents

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #46 le: samedi 24 juillet 2010, 02:11:08 »
On s'en fou qu'ils soient différents, du moment qu'ils soient à la même place...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #47 le: samedi 24 juillet 2010, 02:13:34 »
http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=131227

-Zelda confirmed
-no comment on Ganon
-Possibly using the Beetle in racing challenges
-Says Voice Acting wouldn't fit in the series
-Miyamoto hasn't upended the tea table...yet

Zelda confirmé présente.
Pas de commentaire sur Ganon (moi, je prends ça pour un "oui".)
La scarabé pourrait être utilisé pour des challenges de courses.
Pas de voice acting, ça ne colle juste pas avec la série.
Et la dernière je sais pas trop ce que ça veut dire, mais j'ai l'impression que c'est: Miyamoto a pas encore foutue le bordel.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #48 le: samedi 24 juillet 2010, 14:00:19 »
Hyrule, Zelda, Link et pas de mention sur Ganondorf peut-être que ça sera un autre comme pour TMC. En tous cas j'espère qu'on aura un autre méchant mais bien travaillé, comme Skull Kid là était.
Sinon le reste c'est prévisible, par contre pas trop compris la dernière phrase.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #49 le: samedi 24 juillet 2010, 15:07:09 »
Ça veut dire que Miyamoto n'a toujours pas fait de changement radical au design du jeu à la dernière minute. Autrement dit, il a pas encore foutue le bordel.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #50 le: samedi 24 juillet 2010, 15:49:12 »
Citation de: "Bogue2kw"
http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=131227

-Zelda confirmed
-no comment on Ganon
-Possibly using the Beetle in racing challenges
-Says Voice Acting wouldn't fit in the series
-Miyamoto hasn't upended the tea table...yet

Zelda confirmé présente.
Pas de commentaire sur Ganon (moi, je prends ça pour un "oui".)
La scarabé pourrait être utilisé pour des challenges de courses.
Pas de voice acting, ça ne colle juste pas avec la série.
Et la dernière je sais pas trop ce que ça veut dire, mais j'ai l'impression que c'est: Miyamoto a pas encore foutue le bordel.

Confirmé via Nintendo Master http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24472_les_grosses_infos_du_nintendo_power_du_mois_daout.htm

Hors ligne Link59126

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #51 le: samedi 24 juillet 2010, 17:15:31 »
« Royug » a écrit:
Moi j'ai bien envie de voir comment ils ont choisi d'organiser la création de l'épée dans SS. Dans plusieurs jeux, il est dit que l'épée a été créée par d'anciens sages dans le but de protéger la Triforce de gens aux mauvaises intentions. À mon avis, on aura pas du tout droit à la même histoire dans SS.

Je te contredit bon c'est pas méchant mais Excalibur n'a pas était crée par d'anciens sages mais par le peuple Minish ! ;)

Citation de: "Royug"

Et puis, pour les théories de leroiducouscous, elles ne sont pas absolues. À mon avis, il est impossible qu'il n'y ait qu'un seul Ganondorf, il y en a eu plusieurs dans la série. Et il pourrait bien y en avoir un de plus qui apparaît avant celui d'OoT, dans SS, par exemple. Même si ça m'étonnerait que le boss final de SS soit Ganon ou Ganondorf, ça reste envisageable.

Puis, que ça se passe dans le ciel ou non ne veut rien dire. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel.

Bon c'est juste une idée mais si SS ce passe avant OoT (ont va imaginer peut être 40 années) Peut être qu'on va assister à la naissance ou la prise du pouvoir par Ganondorf...  :hum:

Hors ligne samael28

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #52 le: samedi 24 juillet 2010, 17:36:04 »
Citation de: "Link59126"
Bon c'est juste une idée mais si SS ce passe avant OoT (ont va imaginer peut être 40 années) Peut être qu'on va assister à la naissance ou la prise du pouvoir par Ganondorf...  :hum:

J'ai déjà lancé cette idée il y a peu prêt un mois, mais on m'a répondu que chronologiquement sa ne tenais pas debout. ô_o

Personnellement cette idée me plaît énormément, mais je ne veux pas trop m'avancer, donc je dirais wait and see. :roll:

Hors ligne Link59126

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #53 le: samedi 24 juillet 2010, 17:56:42 »
Je pense que c'est le mieux à faire d'attendre...
Parce qu'après certaines personnes ce mettent des idées en tête et une fois sur le jeux ils sont déçu   :)  
Mais bon wait and see ! :yeah:

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #54 le: samedi 24 juillet 2010, 21:14:55 »

Je te contredit bon c'est pas méchant mais Excalibur n'a pas était crée par d'anciens sages mais par le peuple Minish ! ;)

._.

Se serait pas plutôt la Four Sword? Ou l'épée Minish, je sais plus...

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #55 le: samedi 24 juillet 2010, 21:23:47 »
Moi j'ai pensé à voir Ganondorf dans sa jeunesse afin de comprendre ses motivations et son enfance qui restent encore inconnues d'ailleurs. Il sera possible dans SwS,,de rencontrer le jeune roi encore méconnu au royaume et pourquoi pas de le voir le temps d'un donjon biensur, comme notre allié  :ash: .

Et je n'oublie pas La chouette qui m'enerver à l'époque:du nom de dede Kaepora Gaebora dans OOT sur N64 qui nous aider et conseiler et qui était en réalité la réincarnation d’un ancien sage."

C'est pourquoi dans SwS, nous pourrions rencontrer cette chouette sous la forme hylienne ou encore l'origine du peuple sheikah en train de créer le village connus de tous: Cocorico  (vu que SwS se passe avant OOT...) :)

On peut supposer pas mal de choses en réalité ...

Hors ligne samael28

• Bébé Tikwi
  • *

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #57 le: lundi 02 août 2010, 22:44:45 »
Citation de: "Bogue2kw"

Se serait pas plutôt la Four Sword? Ou l'épée Minish, je sais plus...

C'est exact. Il ne faut pas confondre Excalibur et l'Épée de Quatre. Excalibur a bel et bien été créé par des humains (par des sages, implicitement) afin de protéger la Triforce du mal, tandis que les Minish, eux, ont donné aux humains l'Épée Minish, qui est reforgée en Épée de Quatre dans TMC.

Citation de: "samael28"

J'ai déjà lancé cette idée il y a peu prêt un mois, mais on m'a répondu que chronologiquement sa ne tenais pas debout. ô_o

Effectivement. SS est supposé se dérouler avant OoT (probablement plusieurs années, voire plusieurs siècles). On ne peut donc pas assister à la prise de pouvoir de Ganondorf, vu qu'elle se déroule durant OoT. À la limite, on pourrait assister à la naissance de Ganondorf, peut-être à son enfance, mais ce ne serait probablement pas pertinent au jeu, vu qu'il ne serait pas le boss. Et puis, ça voudrait dire que OoT se passe tout juste après SS, et à mon avis, ça laisserait trop peu de temps entre les deux jeux pour expliquer la transitions entre les deux Link.

Sinon, à l'avenir, pour ce qui est des nouvelles infos du genre "Zelda sera présente dans le jeu", mettez ça sous balise spoil svp.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #58 le: dimanche 15 août 2010, 13:44:21 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24630_de_nouvelles_informations_pour_zelda__skyward_sword.htm

Voici du new concernant zelda SwS ...  :bav:  Que du bon....
On y confirme la présence des Zoras, gorons et apprend quelques truc super sympas concernant la structure du jeu... Petite pensée a
GEOF AURION  ;)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #59 le: dimanche 15 août 2010, 14:28:11 »
Je retiens deux choses :

- Il y aura des parties du jeu sans épée, peut-être que la fille devra pour x raison se séparer de nous et nous perdrons l'épée par la même occasion...

- de gigantesques champ de bataille bourrés d'ennemis à détruire... Une guerre dans ce zelda ?  :niais:

Enfin, que des bonnes nouvelles !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !