Je te contredit bon c'est pas méchant mais Excalibur n'a pas était crée par d'anciens sages mais par le peuple Minish ! 
Se serait pas plutôt la Four Sword? Ou l'épée Minish, je sais plus...
C'est exact. Il ne faut pas confondre Excalibur et l'Épée de Quatre. Excalibur a bel et bien été créé par des humains (par des sages, implicitement) afin de protéger la Triforce du mal, tandis que les Minish, eux, ont donné aux humains l'Épée Minish, qui est reforgée en Épée de Quatre dans TMC.
Bon c'est juste une idée mais si SS ce passe avant OoT (ont va imaginer peut être 40 années) Peut être qu'on va assister à la naissance ou la prise du pouvoir par Ganondorf... :hum:
J'ai déjà lancé cette idée il y a peu prêt un mois, mais on m'a répondu que chronologiquement sa ne tenais pas debout. ô_o
Effectivement. SS est supposé se dérouler
avant OoT (probablement plusieurs années, voire plusieurs siècles). On ne peut donc pas assister à la prise de pouvoir de Ganondorf, vu qu'elle se déroule
durant OoT. À la limite, on pourrait assister à la naissance de Ganondorf, peut-être à son enfance, mais ce ne serait probablement pas pertinent au jeu, vu qu'il ne serait pas le boss. Et puis, ça voudrait dire que OoT se passe tout juste après SS, et à mon avis, ça laisserait trop peu de temps entre les deux jeux pour expliquer la transitions entre les deux Link.
Sinon, à l'avenir, pour ce qui est des nouvelles infos du genre "Zelda sera présente dans le jeu",
mettez ça sous balise spoil svp.