Zelda > Actualité et News sur Zelda
Du nouveau sur Skyward Sword !
Bogue2kw:
http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=130953
Aonuma confirmes qu'il y a bel et bien une chronologie à Zelda, mais quel restera secrète et il confirmes également que Skyward Sword prends place avant Ocarina of Time.
Royug:
Hmm, ce n'est pas la première fois que l'existence d'un document secret sur une chronologie Zelda dans les studios Nintendo est mentionnée, mais j'ai toujours du mal à y croire... Ça pourrait très bien n'être qu'une façon de motiver les fans à spéculer davantage :hum:
Rodrigo:
Et en français pour les anglophobes:
" Oui, il y a une ligne du temps, mais c'est un document confidentiel." explique Aonuma. "Les seules personnes qui y ont accès sont moi-même, Mr Miyamoto et le directeur du projet. Nous ne pouvons la montrer à personne! J'en ai déjà parlé à Mr Miyamoto, donc je suis en position de révéler cette information - ce jeu [Skyward Sword] prend place avant Ocarina of Time. Si je dis qu'un certain titre est 'le premeir Zelda', alors ça signifie qu'on ne pourra jamais faire un jeu qui se déroulera avant! Donc pour ajouter des titres à la série, nous devons avoir un moyen de placer les jeux avant ou après les autres."
Basilisky:
Sa voudrait dire un Autre boss que Ganon ?
GKN:
Ah, désolé Floax, je viens de voir que tu as mis la new que j'ai aussi posté, je m'en excuse ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile