Zelda > Actualité et News sur Zelda
Du nouveau sur Skyward Sword !
samael28:
Personnellement je suis pour un nouveau boss, autre que Ganon ou Vaati.
Au moins on sentirai un vrai vent de fraicheur sur la serie. Le probleme est qu'il devra etre tres charismatique et ne pas rester dans l'ombre du grand Ganon. Il devra l'egaler voir le surpasser.
pat touch:
Un peu de nouveau concernant SwS:
"Autre point reconfirmé, il devrait y avoir du changement dans la succession plaine/donjons. Zelda SS devrait en afficher de bien plus grands que par le passé, sans qu'ils soient pour autant indiqués comme tels."
J'aime beaucoup cette idée ... A voir si elle se confirme maintenant ...
GEOF AURION:
Moi je sens le Donjon intégré dans l'environnement, genre dans la démo on a une simple forêt avec une carte "normale" (donc pas de donjon) et des monstres, deux boss et quelque passage avec clefs. Enfin c'est une démo, mais je vois bien ce genre de choses.
Fénomal:
Selon PN
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064078630.html
Zelda SS se passe avant OoT... Moi j'ai un doute...
nicolas76:
En même temps, chaque zelda a une carte et un monde différent...donc impossible de situer chronologiquement...on prends a chaque fois Hyrule en trame mais tout est placé différemment : Lac Hylia, Village Cocorico, la forêt...
si on avait une structure identique, on pourrait éventuellement parler de chronologie mais comme tout est différent d'un épisode à l'autre...
Prenons la carte de AATTP-OOT-TP
Tout est différent !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile