Zelda > Actualité et News sur Zelda
Du nouveau sur Skyward Sword !
Dark Vaati:
--- Citation de: "Gui" ---C'était pas méchant pour le raj
--- Fin de citation ---
T'en fais pas, je ne l'avais pas pris méchamment ;)
--- Citation de: "Necriel" ---Après, ces "nouvelles bases solides" nous ont fait penser à une des déclarations d'Aonuma dans laquelle il évoquait de grandes modifs' graphiques. On a donc pensé que ces bases étaient la preuve d'un réel travail, d'une amélioration de l'aspect graphique du jeu (qui, je te le rappelle, avait quand même divisé les joueurs).
--- Fin de citation ---
Euh, oui mais même si le style graphique lors de l'E3 n'était pas totalement terminé, il sera sûrement quasi-identique à celui du jeu. A quoi cela sert-il de montrer un jeu en cell-shading sur le style de TP lors de l'E3 si c'est pour avoir un truc différent à la fin ? Même s'ils bossent dessus, le style graphique qui a divisé les fans restera le même style graphique.
--- Citation de: "Necriel" ---Si tu veux, la prochaine fois je me contenterais de dire "Nouveauté: Aonuma a dit que le jeu sortira début 2011 !". Vite fait, bien fait, il n'y aura la que le principal, tu parleras plus de "remplissage", mais tu risques de te faire chier à lire un truc aussi insipide.
--- Fin de citation ---
Ben, disons que la news dont je parle peut être remplacée par "Le jeu sortira début 2011" sans problèmes étant donné que le reste n'est que du remplissage.
Premier paragraphe : rappel sur l'E3
Deuxième paragraphe : rappel sur les réactions des joueurs sur le jeu
Troisième paragraphe : le truc utile de la new
Quatrième paragraphe : questionnement sur cette new
Selon moi, un "Le jeu sortira début 2011" me ferait, comme tu dis, moins chier que ces quatre paragraphes dont la moitié est du remplissage pour sortir une new de plus et faire comme s'il se passait des choses intéressantes.
Sur ce, je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet. À bon entendeur, salut.
nicolas76:
En même temps ils vont louper Noel c'est étrange aussi...après début 2011 ça peut etre "mars 2011" ;)
Link UHE:
Oui, bon, c'est sûr qu'on attendait tous un peu plus de cette new... Mais bon, quand Nintendo ne veut pas donner d'infos, il ne les donne pas. Je pense que le coup du développement trop suivi de TP, qui avait après coup déçu les attentes, les a échaudés.
Perso, j'ai aussi un peu ragé contre les graphismes. On est dans Zelda ici, pas chez Mario! J'avais adoré le style de TWW mais là, bof... J'espère qu'ils vont un peu revoir ça, en tout cas. Et vivement la sortie, quelle que soit sa date! =)
Jyveks:
En espérant que le jeu soit amusant, beau, bien scénarisé et que les gamers y trouvent leur comptent. Que ce soit un jeu qui rehausse la série quoi!
Karl420:
Franchement, vu la video et image, ils auraient du mettre comme titre "SUPER ZELDA GALAXY"
en plus link vol, non?
Vous avez vu les champigon et les monstres( on dirait des bisounours)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile