Zelda > Actualité et News sur Zelda
Du nouveau sur Skyward Sword !
nicolas76:
qu'ils prennent leurs temps !!! le jeu sortira quand il sera irreprochable donc qu'ils bossent dessus, le fignolent, on a le temps...On a OOT 3DS avant ! :yeah:
Kaminari:
Moi je suis heureuse des infos reléguées par la news, je félicite l'équipe et emm*rde les rageux.. ^x^
GEOF AURION:
Je vois pas pourquoi sa gueule sur cette news ^^", bon peut-être le titre un peu mal choisi. Mais bon on passe d'un vague 2011 à début 2011 (enfin sauf si report ^^) donc sortit avant l'E3 et news et vidéo avant l'E3 voir en fin d'année. Ensuite Aonuma promet un réelle progrès sur les graphismes, vu certains post, pas mal en doutais.
Bon maintenant des infos sur la structure du jeu et une vidéo des environnement (sans trop de spoil) serait pas mal.
Synopz:
Ben, personnellement je ne rageais contre le travail de Pz sur la news mais plutot sur aonuma qui se répète depuis un mois, après oui on a un "début 2011" mais je pense que quand même personne n'a vraiment cru qu'il sortirait fin 2011 !
GEOF AURION:
Synopz > Y en a beaucoup (pas que sur PZ mais à peut près partout), qui croyais qu'on verra Zelda SS aussi à l'E3 2011. Donc bon on vois que le 2011 était assez vague, moi je voyais plutôt Zelda SS en été voir à la rentré.
Après oui Aonuma ce répète comme Miyamoto avant l'E3 2010. Faut bien combler le vide ^^, de toute façon les infos viendront tôt ou tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile