Zelda > Actualité et News sur Zelda
Du nouveau sur Skyward Sword !
Liam:
C'était pas méchant pour le raj, non mais ok le titre est ptet' un peu lourd en espérance, mais en soit la news apporte ses infos, y'a pas à y revenir, à bon entendeur =)
Necriel:
Dark Vaati, on ne fait pas de news pour "remplir" comme tu dis. On a jugé l'info pertinente car elle amenait une précision quant à la date de sortie, et comme l'a dit Gui, c'était bien ça la principale nouveauté.
Après, ces "nouvelles bases solides" nous ont fait penser à une des déclarations d'Aonuma dans laquelle il évoquait de grandes modifs' graphiques. On a donc pensé que ces bases étaient la preuve d'un réel travail, d'une amélioration de l'aspect graphique du jeu (qui, je te le rappelle, avait quand même divisé les joueurs).
Si tu veux, la prochaine fois je me contenterais de dire "Nouveauté: Aonuma a dit que le jeu sortira début 2011 !". Vite fait, bien fait, il n'y aura la que le principal, tu parleras plus de "remplissage", mais tu risques de te faire chier à lire un truc aussi insipide.
Jay d'ail:
Je rejoins Gui, l'article n'apporte des révélations bouleversantes, mais des infos qui ont en tout cas largement de quoi attirer notre attention.
En plus du "début 2011", Aonuma confirme qu'ils vont essentiellement bosser sur le gameplay les graphismes, 2 points qui ont inquiété à l'E3 (à cause des bugs pendant la démo de Miyamoto et le niveau de démo pas très glamour). C'est pas grand chose, c'est un peu redondant, mais ça rassure, et à vrai je fais confiance à Nintendo.
Royug:
--- Citation de: "Gui" ---Sur une déclaration officielle, on relègue le fait que le terme "Début 2011" a été confirmé, alors que jusqu'à maintenant, on pouvait encore croire à un "Fin 2011", faudrait ptet' un peu lire ce qu'on dit.
--- Fin de citation ---
Je trouve que le terme confirmé est un peu fort. C'est pas encore sûr si le jeu sortira bien au début de 2011. Si on lit la news de ZU, il est écrit qu'Aonuma espère que le jeu sortira début 2011, que c'est ce qu'ils souhaitent faire. On sait aussi que plus tôt, ils souhaitaient le sortir fin 2010, alors...
Je crois moi aussi que la news n'apporte pas grand chose de nouveau, contrairement à ce qu'indique son titre.
Mais bon, c'est sûr que le fait qu'ils n'arrêtent pas de répéter ça, ça nous rassure, ils ont l'air confiants, cette fois.
--- Citation de: "Necriel" ---Après, ces "nouvelles bases solides" nous ont fait penser à une des déclarations d'Aonuma dans laquelle il évoquait de grandes modifs' graphiques. On a donc pensé que ces bases étaient la preuve d'un réel travail, d'une amélioration de l'aspect graphique du jeu (qui, je te le rappelle, avait quand même divisé les joueurs).
--- Fin de citation ---
C'est bizarre, je me souviens pas qu'Aonuma ait à un moment parler de grandes modifications graphiques. :hum:
Il me semble que tout ce qui avait été dit, c'est que le jeu était presque terminé, et qu'il restait des trucs à créer graphiquement, comme des donjons.
Necriel:
Royug, on sait en tout cas que l'aspect visuel du jeu n'était pas finalisé lors de la présentation à l'E3.
Sur le lien vers Live Wii, Aonuma promet un "réel travail sur les graphismes, et bien d'autres choses", à cause de la réaction mitigée des joueurs et de la presse au choix des devs'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile