Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : des détails sur l'histoire

<< < (9/24) > >>

Bouche Dorée:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Bouche Dorée" ---
Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.
--- Fin de citation ---

Bah, même pour un Zelda, ce n'est pas très nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel: Célestia dans TP, le monde Au-dessus des nuages de TMC, les niveaux dans les nuages de FSA.

--- Fin de citation ---

Je ne peux pas parler en ce qui concerne FSA, mais dans TMC et TP, c'est relativement vide. A part quelques Eoliens dans TMC et trois Celestiens qui se battent en duel, il s'agit d'endroits sans vie, des donjons en fait.
Là on parle de village, et même de série d'îles, alors oui, même si le thème du ciel n'est pas forcément nouveau, le fait qu'il soit peuplé, je trouve ça différent.

Barbicotte:

--- Citation de: "Royug" ---Il n'y a pas vraiment de lien Excalibur-ciel dans TP. Le seul "lien" possible, c'est qu'il faut Excalibur pour entrer dans le Temple du Temps pour y trouver le bâton Anima pour trouver les lettre manquantes à la formule magique permettant d'accéder au canon nous permettant de se rendre à Célestia. C'est très petit, comme lien...
--- Fin de citation ---

Très petit, peut-être, mais, sans l'épée, pas de Célestia ^^

Et pour remonter, je pensais à Link qui pointe son épée vers le ciel et il s'élève petit à petit... Dit comme ça, ça fait plus super héros en fait  :mad:

Dashins:
Sur un autre topic, j'ai évoqué l'idée du voyage entre skyloft et le monde d'en dessous via une transformation de la skyward sword, qui peut-être aura plus de deux formes.

Gogo:

--- Citation de: "Royug" ---
Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.
--- Fin de citation ---

Bah, même pour un Zelda, ce n'est pas très nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel: Célestia dans TP, le monde Au-dessus des nuages de TMC, les niveaux dans les nuages de FSA.

--- Fin de citation ---

Je ne peux pas parler en ce qui concerne FSA, mais dans TMC et TP, c'est relativement vide. A part quelques Eoliens dans TMC et trois Celestiens qui se battent en duel, il s'agit d'endroits sans vie, des donjons en fait.
Là on parle de village, et même de série d'îles, alors oui, même si le thème du ciel n'est pas forcément nouveau, le fait qu'il soit peuplé, je trouve ça différent.
--- Fin de citation ---

Il en est de même pour FSA, mais pour TMC, je ne suis pas vraiment d'accord, puisque on a toute une famille dans une grande maison, et une histoire avec cette famille, les Eoliens,  puisque le papi peut mourir si l'on ne trouve pas un fragment de bonheur, la fille du sage qui ne veut pas nous laisser passer... Bon, ok, cette famille n'est pas très attachante mais c'en est une quand même, on a donc eu un "village" dans  le ciel...

pat touch:
Un lien sympa qui compare les graphismes de SwS et de zelda TP en mettant en avant une plante carnivore tirée du monde de tp et l'autre de SwS...
Pensez vous que zelda SwS est graphiquement supérieur à TP ?

http://www.zeldauniverse.net/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile