Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
Yasuke:
--- Citation de: "Kasik" ---
--- Citer ---mais comment il fait pour remonter ? (ou alors il ne remonte pas --').
--- Fin de citation ---
Par le biais de l'épée, enfin, c'est ce qui parait le plus logique pour le moment. ;)
--- Fin de citation ---
M'enfin, ça pourrait aussi être par le biais d'un objet, je sais pas, des bottes qui lui permettent de voler ou quelque chose comme ça!
pat touch:
Vous croyez qu'il est possible qu'on est du nouveau à propos de zelda SwS au :Game Developers Conference. ( GDC)
A ce propos quant à lieux cette fameuse conférence ?
Merci d'avance pour vos réponses ... ^^
GEOF AURION:
Nintendo n'annonce plus grand chose dans les salons autres que l'E3 du moins depuis quelque année et ne montre presque plus rien. Par contre cette année pour je ne sais plus quel salon ils ont mis une démo jouable et donné des dates pour SMG2, MOM, S&P2), donc c'est possible qu'ils montrent Zelda. Mais c'est juste une possibilité, ils peuvent très bien ne rien montrer et ne même pas y aller.
Pour la conf en elle même elle aura lieu si mes souvenir sont bon en Août, mais alors la date précise j'en sais rien désolé.
Niveau salon il y a le Tokyo Game Show en Septembre/Octobre, où Nintendo risque d'y être (présentation 3DS possible, Last Story) donc peut-être des infos sur Zelda à ce moment.
Edit:
--- Citation de: "pat touch" ---Toujours le meme pour me répondre, Merci ..
Sinon ben on verra, news ou pas je pense qu'on aura du nouveau sur la toile quoi qu'il en soit ...
--- Fin de citation ---
Normale c'est les vacances et je me fais chier, donc je squatte les forums et je rèp pour pas m'ennuyer :ash:
pat touch:
--- Citer ---Nintendo n'annonce plus grand chose dans les salons autres que l'E3 du moins depuis quelque année et ne montre presque plus rien. Par contre cette année pour je ne sais plus quel salon ils ont mis une démo jouable et donné des dates pour SMG2, MOM, S&P2), donc c'est possible qu'ils montrent Zelda. Mais c'est juste une possibilité, ils peuvent très bien ne rien montrer et ne même pas y aller.
Pour la conf en elle même elle aura lieu si mes souvenir sont bon en Août, mais alors la date précise j'en sais rien désolé.
Niveau salon il y a le Tokyo Game Show en Septembre/Octobre, où Nintendo risque d'y être (présentation 3DS possible, Last Story) donc peut-être des infos sur Zelda à ce moment. [code]
Toujours le meme pour me répondre, Merci ..
Sinon ben on verra, news ou pas je pense qu'on aura du nouveau sur la toile quoi qu'il en soit ...
--- Fin de citation ---
Bouche Dorée:
Cet embryon d'histoire me plaît.
Comme je l'ai déjà dit, je pense que les allers-retours ciel/terre peuvent donner quelque chose de génial si bien exploités.
Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda. D'ailleurs, le peu qu'on ait vu (surtout les artworks) me donnent un véritable sentiment de fraîcheur contrairement à TP qui avait une atmosphère très pesante (je sais, c'était voulu.)
J'attend de voir la suite, mais je suis plutôt enthousiaste quant à ce nouveau Zelda, même si on a pas grand chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile