Souvenez-vous pour TP : dans la démo, on savait comment battre le premier boss et dans les trailers comment battre le second. Déjà que ce n'est pas très difficile^^
Je ne sais plus pour la démo et le premier boss, mais je suis à peu près sûr qu'il n'était pas montré comment battre le second dans un trailer. Je me souviens bien qu'on pouvait le voir dans un des premiers trailers, mais ce n'était qu'une version beta du boss, et en aucun cas il n'était montré comment le battre. Montrer comment battre un boss dans un trailer, ça aurait vraiment trop, même de la part de Nintendo.
Il a été dit que le style graphique n'était pas totalement défini. Sous entendu le jeu est dans la structure très avancé, mais si ça se trouve le Link de la démo sera lui-même retouché qui sait ^x^
Personnellement, j'aime plus ou moins ce nouveau Link. La première fois que j'ai vu le trailer, j'ai vraiment cru voir le Link des artworks de LoZ. Ça ne me déplairait pas qu'ils le retouchent un peu, mais je crois que ça ne risque pas d'arriver. Le personnage de Link est probablement un des premiers trucs du jeu à être modéliser et tout, donc d'après moi, son apparence dans la démo est finale. Pour le reste de ce qui a été vu dans la démo, je ne crois pas non plus qu'il y aura de gros changements. Quand ils disent qu'il reste des trucs à définir graphiquement dans le jeu, ils parlent probablement de d'autres lieux plus loin dans le jeu, de donjons, de personnages, etc. Par contre, ce serait cool s'ils pouvaient revoir l'apparence des rubis, je trouve qu'ils sont vraiment nazes.