Zelda > Actualité et News sur Zelda
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
samael28:
A mon avis se sera un très bon zelda, le gameplay est extrêment dynamique et les combats vont être plus difficile et prenant. :<3: :<3:
Mais ... j'ai cherché des vidéos sur internet pour trouver une démonstration de l'arc à la Wii Sport Resort. :gnark:
Mais toutes celles que j'ai vu montrait l'arc avec la simple visé... :/
Est-ce que quelqu'un sait si l'arc fonctionne correctement avec le systeme de WSR non d'une pipe en bois!!?? :hum: :hum:
GKN:
D'toute façon, j'ai du mal à imaginer que le jeu puisse devenir encore plus simple...
Ça serait bien aussi qu'après le premier donjon ils évitent les boss avec les gros "Hit Here" sur le corps et pour le coup ça serait une vraie évolution de gameplay/immersion :roll:
Je fais confiance car niveau énigme ça peut encore passer mais niveau combat j'ose espérer que ça va pas être des monstres tuables en 2 coups d'épée ( au détriment de combat qui aurait pu être épique )
Royug:
--- Citation de: "samael28" ---Mais ... j'ai cherché des vidéos sur internet pour trouver une démonstration de l'arc à la Wii Sport Resort. :gnark:
Mais toutes celles que j'ai vu montrait l'arc avec la simple visé... :/
Est-ce que quelqu'un sait si l'arc fonctionne correctement avec le systeme de WSR non d'une pipe en bois!!?? :hum: :hum:
--- Fin de citation ---
Il me semble bien que Miyamoto a dit que certains objets, dont l'arc. n'utiliseraient pas le WiiMotion+, tout simplement parce que le système ne pourrait pas apporter grand chose de plus.
Shern:
L'arc utilise bien le WM+, de la même façon que Wii Sports Resort, on le voit parfaitement dans les différentes vidéos qui ont été faites de la démo...
Royug:
Ah, t'as raison, je me suis trompé d'item. L'arc utilise bel et bien le WM+. Et finalement, la façon de l'utiliser a l'air vraiment cool.
Il faut tendre la wiimote vers l'avant en appuyant sur C et reculer le nunchuk au niveau de la tête, comme si on bandait l'arc, puis relacher C pour tirer une flèche. Je me demande par contre s'il faut "bander son arc à nouveau" avant de tirer une nouvelle flèche, ou bien s'il suffit d'appuyer sur C encore. S'il faut bander l'arc à chaque fois, ça risque d'être très intéressant, niveau gameplayé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile