Zelda > Actualité et News sur Zelda
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
La Rédac':
S'il est bien un sujet qui fâche parmi les fans de Zelda, c'est celui de la difficulté de la série. Suite à de récents propos de Miyamoto qui disait vouloir rendre le prochain Zelda plus facile, GameInformer a interrogé Aonuma sur ce point.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/334-Je_ne_veux_pas_rendre_Zelda_facile
Super Vario:
A ce que j'ai compris, il y aura deux modes qui serviront à distinguer les joueurs assistés par le SuperGuide et ceux qui veulent se débrouiller par eux-mêmes... Je ne sais pas si c'est encore au stade de rumeur... :|
Je n'ai jamais été dérangé par la facilité des jeux... En même temps je n'ai pas encore pu toucher aux épisodes DS. Ce sont les seuls concernés ?
pat touch:
Non, en réalité il va s'agir d'un mode difficle et d'un mode normal il me semble ...
Le superguide ne sera pas présent sur le jeu.
Mais ce qui est dit dans cet article c'est pour faire taire les rumeurs au niveau de la difficulté de ce prochain opus .
Mentalink:
Moi c'est clair si cette rumeur est vraie je prend le mode difficile directement, parce que bon, si c'est pour avoir un niveau de difficulté du genre PH ou ST, je sens que je vais criser :grmbl:
pat touch:
Pareil pour moi, mode difficile at first ... Zelda reste pour moi une aventure épique .
Mais de maniere générale les zelda sur salon ont toujours étaient beaucoup plus difficile que sur console portable .Ce qui est normal .
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile