Auteur Sujet: Ocarina of Time remaké sur 3DS  (Lu 55683 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #135 le: vendredi 03 septembre 2010, 23:35:37 »
Citation de: "nicolas76"
Par contre si nouveaux temples il y avait je me demande bien dans quelle partie de la carte ils seraient...ils sont dans des endroits bien stratégiques...a moins d'agrandir la carte...et surtout les intégrer à l'histoire...

Ben, il est dit dans la vidéo qu'il y avait bien au moins 2 donjons qu'on pouvait voir les premières vidéos d'OoT et qui ont été enlevés de la version finale du jeu. Ils devaient donc bien être à quelque part, ces donjons. L'un d'eux pourrait être au fond du Domaine Zora, là où il y a une entrée noire impénétrable. Et l'autre pourrait bien être dans la vallée ou la forteresse Gerudo, mais lorsqu'il Link est enfant (puisqu'on n'y a pas accès dans la version N64)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #136 le: samedi 04 septembre 2010, 18:27:05 »
Pour les temples oui on pourra en compter 2 voir plus... :<3: ça va être trop bien !!! qu'est ce que j'ai hate !!

je suis en train de m'écouter la musique du Temple de l'esprit...cette musique est hallucinante, vraiment quand je l'écoute c'est la musique qui définierait pour moi le mot Zelda

Revivre cette expérience sur 3DS va être complètement dément ! quand je pense a la chance de ceux qui n'y ont jamais joué !

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #137 le: mercredi 08 septembre 2010, 20:19:59 »
savez vous où je peux avoir l'intégralité de la BOF d'OOT ? légalement hein... :D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #138 le: mercredi 08 septembre 2010, 20:28:10 »
Pour les temples oui on pourra en compter 2 voir plus... :<3: ça va être trop bien !!! qu'est ce que j'ai hate !!

Tu ferais mieux de ne pas te faire de faux espoirs. D'après moi, il est possible que les développeurs incluent un donjon supplémentaire dans le jeu, mais 2 et plus, à mon avis, c'est presque impossible.

savez vous où je peux avoir l'intégralité de la BOF d'OOT ? légalement hein... :D

Si tu parles de bande musicale, c'est le mauvais topic pour ça. Mais si tu veux vraiment te la procurer légalement, alors il n'y a qu'en achetant les CD de musique d'OoT que c'est possible.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #139 le: mercredi 08 septembre 2010, 22:06:19 »
Bah même un 1 Donjon je serais heureux mais faut qu'il soit placer de manière fort stratégique.

Pour la musique, peux tu m'indiquer le lien pour poster ma demande sur le forum, je ne vois pas de section musique mais j'ai peut etre mal cherché ;)

Hors ligne Serkan

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #140 le: mercredi 08 septembre 2010, 22:09:34 »
De mon avis, je pense que ce serait dommage qu'ils change quoi que ce soit au jeu. Sincèrement.
J'ai apprécié le jeu tel qu'il était et je trouve cela navrant de changer quelque détails dedans.
Jz serais même contre de rajouter un nouveau donjon. Tout ce que je souhaite ce sont de meilleurs graphismes, et des cinématiques grandioses.

Hors ligne Octofafa

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://octofafa.deviantart.com/
« Réponse #141 le: jeudi 09 septembre 2010, 08:48:48 »
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, mais... Ma soeur ma dis qu'il serait possible qu'il y a une suite directe vers Majorask Mask après la cinématique de fin ? Serait-il possible qu'ils fusionnent les deux jeux pour en faire un ? :s
elle aurait eu la source d'un site anglophone.

Hors ligne Serkan

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #142 le: jeudi 09 septembre 2010, 09:01:20 »
C'est une supposition. Mais c'est vrai quez j'ai déjà entendu parler de cela.
Sais-tu où ta soeur a lu cela?

Hors ligne Octofafa

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://octofafa.deviantart.com/
« Réponse #143 le: jeudi 09 septembre 2010, 09:14:06 »
Sur un site Anglais, je lui demanderais le lien du site dès que je la vois.

Hors ligne Serkan

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #144 le: jeudi 09 septembre 2010, 09:25:50 »
Ca serait bien, oui. Je saurais traduire en partie dans ce cas et voir de mes propres yeux cela.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #145 le: dimanche 12 septembre 2010, 19:41:47 »

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #146 le: lundi 13 septembre 2010, 00:04:11 »
comme quoi ça allait bien finir par arriver...reste maintenant à savoir quand ? Mars 2011 en même temps que la console 3DS ? j'ai des doutes :conf:

Hors ligne Tm

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #147 le: mercredi 15 septembre 2010, 17:41:30 »
Je m'étais dis que la seule raison pour laquelle je pourrai craquer une nouvelle fois sur Ocarina of Time, et approuver son remake, ce serait de le rendre portable. Apparemment Nintendo a entendu mes prières, et c'est un rêve de joueur qui se réalise  :<3:

Pouvoir transporter et jouer à Ocarina of Time partout, pouvoir le glisser dans ma poche...C'est juste MIAM  :niais:

Hors ligne Acaral

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #148 le: jeudi 23 septembre 2010, 21:39:26 »
Voila plus de 10ans que ce que beaucoup appellent (dont j'en fais partie) le "meilleur jeu video" est sortit. c'est pourquoi il est nécessaire de prendre du recul.
J'entend par là évidement les multiples innovations qu'ocarina of time a pus apporter mais encore la dimension mélancolique qu'il peut générer: c'est a dire les souvenirs liée a l'enfance (l'impression de liberté!) ou en tout cas pour certains à un age ou on a beaucoup moins de responsabilité.
Or beaucoup d'innovations on eu lieu depuis (peut être même instaurés par zelda oot mais là n'est pas mon post).
Ainsi les jeunes ne peuvent pas comprendre ce que nous les anciens nous ressentons a travers ce jeu (quoi que...). Cependant ça ne va pas les empecher de passer à côté d'un jeu excellent avec une refente graphique révolutionnaire, des nouveaux donjon (yeah! le fameux bug du domaine zora)...Bref il seront peut être moins surpris par ce jeu que nous l'avons été en 1998 mais je pense (et là retenez moi car c'est personnel) qu'ils seront autant surpris par le rêve (l'onirisme ouai) que peut engendrer ce jeu.

zelda ocarina of time est le jeu ou le sublime éclate de pixel en pixel

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #149 le: samedi 25 septembre 2010, 22:26:37 »
Citation de: "Acaral"
Voila plus de 10ans que ce que beaucoup appellent (dont j'en fais partie) le "meilleur jeu video" est sortit. c'est pourquoi il est nécessaire de prendre du recul.
J'entend par là évidement les multiples innovations qu'ocarina of time a pus apporter mais encore la dimension mélancolique qu'il peut générer: c'est a dire les souvenirs liée a l'enfance (l'impression de liberté!) ou en tout cas pour certains à un age ou on a beaucoup moins de responsabilité.
Or beaucoup d'innovations on eu lieu depuis (peut être même instaurés par zelda oot mais là n'est pas mon post).
Ainsi les jeunes ne peuvent pas comprendre ce que nous les anciens nous ressentons a travers ce jeu (quoi que...). Cependant ça ne va pas les empecher de passer à côté d'un jeu excellent avec une refente graphique révolutionnaire, des nouveaux donjon (yeah! le fameux bug du domaine zora)...Bref il seront peut être moins surpris par ce jeu que nous l'avons été en 1998 mais je pense (et là retenez moi car c'est personnel) qu'ils seront autant surpris par le rêve (l'onirisme ouai) que peut engendrer ce jeu.

zelda ocarina of time est le jeu ou le sublime éclate de pixel en pixel

Tout a fait d'accord...ceux qui découvriront le jeu maintenant seront peut etre déçu. Un peu comme Blade Runner faut l'avoir vu a sa sortie pour aujourd'hui l'apprécier a sa juste valuer de chef d'oeuvre. :<3:
Je rajouterais aussi que l'on a été c'est vrai les premiers a passer de la 2D a la 3D.
La découverte la première fois en 3D de la plaine d'Hyrule en 1998 est un sentiment et une sensation inexplicable, ça relève de la magie. Je m'en souviens encore comme si c'était hier, les larmes aux yeux sous cette musique si belle. Incroyable comme expérience.

Donc, de ce point de vue là, il est clair qu'un jeune d'aujourd'hui qui a été élevé aux GOW ou Halo n'aura pas du tout la même sensation que l'on a eu à l'époque. Tu a raison dans le sens où il faut relativiser.

Ce remake s'adresse surtout a nous qui l'avons découvert...le refaire aujourd'hui avec les graphs HD ouhhhhhhhhhhhhaoouuuuuuuu tout simplement.

Reste pour les autres une aventure riche, magique, affolante...qui reste pour moi le meilleur ZELDA jamais réalisé. MAGIQUE et EPIQUE.