Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time remaké sur 3DS

<< < (10/34) > >>

GEOF AURION:
Super nouvelle pour ma par, et je trouve que c'est un très bon coup marketing.

Je suis très content de voir le remake d'un Zelda culte, surtout que ça sera un remake et non un portage. Donc up graphique (déjà en partie visible et ce n’est pas finis), certainement des bonus d'après Aonuma. Bref bonne nouvelle, tous comme le remake de StarFox 64 (Lylat Wars).

Pour ce qui est des graphs de la 3DS, je vous rappelle qu'elle ne sort quand 2011 et que les jeux présenter ne sont pas finis et sont de première génération. La 3DS n’est surement pas très exploité.

Pour la série de remake je trouve que c'est pas mal, si la 3D est bien utilisé on peut obtenir un bon plus. Après faut pas oublier toute la liste de jeux présenter et mis dans le listing, elle est loin d'avoir que des remakes. Et nul ne doute que les développeurs vont continuer à développer dessus.

pat touch:
EXTRAIT de ltable ronde de nintendo

4h10 : Miyamoto redemande qui a joué à Zelda OoT, tout le monde lève la main cette fois !

4h11 : Il s'excuse pour le temps qu'il a fallu afin de changer la façon de revêtir les bottes de fer dans le Temple de l'eau. Il dit que la version 3DS du jeu rendra ceci plus facile.

Je peux donc me permettre de dire qu'il y aura BEL ET BIEN des changements dans 00T sur la 3DS...

LinK35:
Non mais ça, c'est sûrement parce que le menu de l'équipement apparaitra sur l'écran tactile...ça ne change rien au jeu en lui-même.

nicolas76:
composer les méolodies avec le peu de boutons comment on va faire ?

LinK35:
Bah, déjà il y a assez de boutons, en plus il y a l'écran tactile, et dans Spirit Tracks il y a une certaine façon de faire de la musique avec l'instrument là, mais je ne sais pas comment ça marche.
Donc pas d'inquiétudes =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile