Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
Royug:
--- Citation de: "nicolas76" ---Par contre si nouveaux temples il y avait je me demande bien dans quelle partie de la carte ils seraient...ils sont dans des endroits bien stratégiques...a moins d'agrandir la carte...et surtout les intégrer à l'histoire...
--- Fin de citation ---
Ben, il est dit dans la vidéo qu'il y avait bien au moins 2 donjons qu'on pouvait voir les premières vidéos d'OoT et qui ont été enlevés de la version finale du jeu. Ils devaient donc bien être à quelque part, ces donjons. L'un d'eux pourrait être au fond du Domaine Zora, là où il y a une entrée noire impénétrable. Et l'autre pourrait bien être dans la vallée ou la forteresse Gerudo, mais lorsqu'il Link est enfant (puisqu'on n'y a pas accès dans la version N64)
nicolas76:
Pour les temples oui on pourra en compter 2 voir plus... :<3: ça va être trop bien !!! qu'est ce que j'ai hate !!
je suis en train de m'écouter la musique du Temple de l'esprit...cette musique est hallucinante, vraiment quand je l'écoute c'est la musique qui définierait pour moi le mot Zelda
Revivre cette expérience sur 3DS va être complètement dément ! quand je pense a la chance de ceux qui n'y ont jamais joué !
nicolas76:
savez vous où je peux avoir l'intégralité de la BOF d'OOT ? légalement hein... :D
Royug:
--- Citation de: "nicolas76" ---Pour les temples oui on pourra en compter 2 voir plus... :<3: ça va être trop bien !!! qu'est ce que j'ai hate !!
--- Fin de citation ---
Tu ferais mieux de ne pas te faire de faux espoirs. D'après moi, il est possible que les développeurs incluent un donjon supplémentaire dans le jeu, mais 2 et plus, à mon avis, c'est presque impossible.
--- Citation de: "nicolas76" ---savez vous où je peux avoir l'intégralité de la BOF d'OOT ? légalement hein... :D
--- Fin de citation ---
Si tu parles de bande musicale, c'est le mauvais topic pour ça. Mais si tu veux vraiment te la procurer légalement, alors il n'y a qu'en achetant les CD de musique d'OoT que c'est possible.
nicolas76:
Bah même un 1 Donjon je serais heureux mais faut qu'il soit placer de manière fort stratégique.
Pour la musique, peux tu m'indiquer le lien pour poster ma demande sur le forum, je ne vois pas de section musique mais j'ai peut etre mal cherché ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile