Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
pat touch:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "pat touch" ---Voici le lien d'un dossier trés intéressant sur le trailer de oot Ssur 3DS, on y voit pas mal de choses qui pourraient apparaitre dans la version finale du jeu. ( dont le touchScreen, à la fin de la vidéo) :)
http://www.gametrailers.com/video/the-legend-gt-wish-list/703908
--- Fin de citation ---
Je vois pas pourquoi tu parles de trailer... Comme Gui l'a dit, toutes les images et les extraits vidéo qu'on voit sont issus de la version sur N64 du jeu. Puis ce qui est dit, ce sont seulement des idées d'éléments que GameTrailers aimerait voir dans le jeu, il n'est pas du tout certain que ce sera le cas.
--- Fin de citation ---
Je parle de trailer car il est question du sujet du trailer en lui meme... :roll: Certes ce sont des images et des extraits video de OOT sur N64 mais il est bien question de OOT sur 3DS et des attentes concernant les nouveautées possible pour ce remake.
Aprés j'ai cité que ce qu'on voyait dans le reportage pourraient apparaitre dans la version finale du jeu .
Pas de quoi faire polémique...
Royug:
--- Citation de: "pat touch" ---Je parle de trailer car il est question du sujet du trailer en lui meme... :roll:
--- Fin de citation ---
Bah... non, justement :conf:
On en fait pas une polémique, c'est juste que ton message laisse entendre qu'on voit le trailer du jeu dans la vidéo, et que les éléments qui sont présentés ont de grandes chances d'être présents dans le jeu (vu que ce serait le vrai trailer), alors que c'est pas le cas, ce sont juste des idées de fans.
nicolas76:
Par contre si nouveaux temples il y avait je me demande bien dans quelle partie de la carte ils seraient...ils sont dans des endroits bien stratégiques...a moins d'agrandir la carte...et surtout les intégrer à l'histoire...
Le jeu est tellement parfait que c'est aussi une grosse prise de risques...je vois plutot les temples changés devenir plus difficile avec de nouveaux éléments.
En tout bien hate d'en voir plus, on a pas trop d'infos...
Drothgar:
Ils vont peut-être rajouter toute une partie du jeu, et le fusionner avec M'sM :niais:
Liam:
Mhoui une transition type :
Fin OoT-> Retour vers le Passé -> Départ de Navi -> Remise de l'Ocarina du Temps par Zelda -> Retrouvailles avec Epona -> Départ dans la Forêt Kokiri -> M'sM
Ouais ce serait pas mal, même s'il n'y a pas grand chose à faire ce serait une bonne transition pour ré-explorer rapidement le Monde d'Hyrule une dernière fois et de manière différente avant de plonger dans un autre opus... puis vive la durée de vie du jeu aussi :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile