Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
pat touch:
Voici le lien d'un dossier trés intéressant sur le trailer de oot Ssur 3DS, on y voit pas mal de choses qui pourraient apparaitre dans la version finale du jeu. ( dont le touchScreen, à la fin de la vidéo) :)
http://www.gametrailers.com/video/the-legend-gt-wish-list/703908
nicolas76:
trop bon !!!!!!! :<3: :<3: :<3:
Drothgar:
Après avoir vu la vidéo de pat touch, je suis un peu déçu. J'imaginais un OoT complètement refait, avec de très beau graphismes, mais nous retrouverons juste un OoT portable... Je me l'achèterais quand même, mais je trouve que les graphismes auraient puent être mieux.
Liam:
Nicolas76 :arrow: Essaye de conserver tes messages un poil constructif, deux mots plus trois smileys ça fait un peu flood :noel:
Drothgar :arrow: Non mais la vidéo de GameTrailers c'est de la pure spéculation que leurs rédacteurs vidéos énoncent quant à ce qu'ils souhaitent ou pensent voir apparaître dans ce remake. Les images utilisées sur leur vidéo, en dehors des screens déjà divulguées et qui ne sont par ailleurs issues que d'une vidéo privée de l'E3 et en rien révélatrice de la version finale, sont entièrement issues de l'épisode N64 d'Ocarina of Time, le vrai. Ils ont juste monté correctement leur vidéo pour illustrer l'utilisation du stylet N3DS, mais c'est tout.
'Fin bon, c'est pas comme si leurs vœux représentent un peu ce que tout le monde s'est imaginé dès le début, rien de spectaculaire, une mise au point je dirais v.v
Royug:
--- Citation de: "pat touch" ---Voici le lien d'un dossier trés intéressant sur le trailer de oot Ssur 3DS, on y voit pas mal de choses qui pourraient apparaitre dans la version finale du jeu. ( dont le touchScreen, à la fin de la vidéo) :)
http://www.gametrailers.com/video/the-legend-gt-wish-list/703908
--- Fin de citation ---
Je vois pas pourquoi tu parles de trailer... Comme Gui l'a dit, toutes les images et les extraits vidéo qu'on voit sont issus de la version sur N64 du jeu. Puis ce qui est dit, ce sont seulement des idées d'éléments que GameTrailers aimerait voir dans le jeu, il n'est pas du tout certain que ce sera le cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile