Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
nicolas76:
moi j'ai ressortit aussi et niveau graphismes ça fait bizarre...à l'époque la claque mais là...un remake ne fait pas de mal ! après le gameplay c clair que TP a côté est top :<3:
marclink:
et si tu a pas de nintendo 3ds ece que tu va pouvoir jouer quand meme
Classic:
--- Citation de: "marclink" ---et si tu a pas de nintendo 3ds ece que tu va pouvoir jouer quand meme
--- Fin de citation ---
Non, le jeu sera pour la 3ds seulement.
nicolas76:
oui exclusivement sur 3DS...ça va etre de la tuerie ! :<3:
Cyril:
C'est LE jeu qui va me faire acheté la 3DS pour moi (bon ya quelques tueries comme kid icarus mais bon ><)
Sinon hormis les graphismes j'attends aussi du nouveau contenut (car c'est pas un portage mais un remake) un peu comme super mario 64DS. Avec (mais vous en avez déjà parlé ><) le degel du domaine Zora (et non du lac Hylia, le niveau de l'eau redevient normal il me semble).
Imaginez: Link part à la recherche de Jabu-Jabu (WTF le gros poisson Dieu des Zoras qui disparait quand même) à la suite d'une quête annexe il débouche dans un nouveau donjon de glace ou se tapit le poiscaille et le sauve d'un méchant boss complétement frizzé à la Blizzarnia de TP. Jabu-jabu revenant a la fontaine Zora dégéle le Domaine et Hop ça fait des chocapic..... bon je suis partit en fanfic mais bon ><
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile