Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
nicolas76:
J'ai juste une inquiétude, j'espère qu'ils ne toucheront pas aux musiques !!! pas de remakes musicaux par pitié !! :roll:
Royug:
--- Citation de: "nicolas76" ---J'ai juste une inquiétude, j'espère qu'ils ne toucheront pas aux musiques !!! pas de remakes musicaux par pitié !! :roll:
--- Fin de citation ---
Même si ça m'étonnerait qu'ils touchent aux musiques, moi, ça ne me dérangerait pas nécessairement qu'ils les modifient un peu. Ça dépend toujours de la manière que c'est fait, et si ça s'harmonise toujours au jeu.
Basilisky:
Et bien comme avait dis Aonuma pour SS ils ne peuvent pas faire comme mario galaxie et mettre n'importe quoi pour zelda donc on va avoir des musique orchestrale je suppose.
Royug:
--- Citation de: "Basilisky" ---Et bien comme avait dis Aonuma pour SS ils ne peuvent pas faire comme mario galaxie et mettre n'importe quoi pour zelda donc on va avoir des musique orchestrale je suppose.
--- Fin de citation ---
Euh... je crois pas qu'il sera possible d'avoir des musiques orchestrales sur 3DS. Mais de toute façon, ce n'est pas un nouveau Zelda non plus, ce n'est pas la même chose qu'avec SS et Mario Galaxy 2.
Basilisky:
ouais enfin par orchestrale je me comprend des musiques dites comme sa qui restent dans le thème des zelda actuelle. Enfin si elle sont de même qualité que OoT premier du nom alors oui on pourra les appeler orchestrale, même si je comprend bien que c'est pas l'orchestre symphonique de Vienne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile