Auteur Sujet: Iwata demande : Zelda Skyward Sword  (Lu 4895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Iwata demande : Zelda Skyward Sword
« le: mardi 15 juin 2010, 21:43:04 »
Les désormais célèbres interviews entre Satoru Iwata et des développeurs de sa firme, "Iwata demande", se déclinent en ce jour d'E3 en vidéo à propos de Zelda Skyward Sword. Aonuma et Miyamoto sont de la fête et voici ce qu'on peut en tirer.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/330-Iwata_demande__Zelda_Skyward_Sword

Hors ligne torpico

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://mugurditchcartoon.fr
Iwata demande : Zelda Skyward Sword
« Réponse #1 le: mardi 15 juin 2010, 22:28:41 »
C'est déjà un peu plus rassurant. Mais j'attend les preuves en test !

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Iwata demande : Zelda Skyward Sword
« Réponse #2 le: mardi 15 juin 2010, 22:37:27 »
Oui pareil...mais en dehors de ces graphismes fortement désagréables pour ma part...on avait annoncé un renouveau complet de la saga...mais là la façon de jouer, les objets etc...je vois pas grands changements. Après ce n'est qu'un trailer. Quand je vois les graphs de Mario G.II à côté...bon on va voir le futur.

Hyrule sera plus petit, c pas ce qui avait été annoncé au départ...bon ça c pas un mal TP était si vide...

Bon après cette horrible deception, on va attendre la suite...je me sens un peu comme un enfant a qui on a fait miroiter un énorme cadeau...et à l'arrivée, on ne lui donne rien. :conf:

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5971
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Iwata demande : Zelda Skyward Sword
« Réponse #3 le: mardi 15 juin 2010, 22:39:10 »
D'abord à pied, puis à cheval, puis le bateau, puis le train, et maintenant les airs ! Woah, qu'est-ce que ce sera ensuite xD

D'accord, il est vrai que l'univers de TP était assez grand, ce qui était tout de même plaisant d'avoir une interface de jeu aussi vaste, on pouvait galoper librement avec son cheval pendant un bon trajet. Ici, personnellement, j'appréhende le monde "plus compact et plus dense", l'idée d'un univers plus petit est assez triste, l'espace est pour moi un point important, mais bon, qui sait, ce sera peut-être intéressant =)

Plus d'option avec l'épée, c'est une bonne idée, je suis pressée de voir ce que l'on pourra faire de nouveau avec elle et la Wii Motion !

Un accès plus rapide aux objets semble être aussi un bon point, moins d'objet et plus de rapidité, il n'en restera qu'un Zelda plus performant !

En ce qui concerne le retour aux fondamentaux, peut-être que Aonuma et Miyamoto  veulent parler de l'histoire, genre les voyages dans le temps, ça serait bien !

Dites, vous trouvez pas que le style de ce Zelda se rapproche plus d'OoT que de TP ? Je trouve que si...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
graphisme
« Réponse #4 le: mercredi 16 juin 2010, 00:20:10 »
nicolas76 je suis d'accord avec toi question "graphisme" est même très désagréable hélas..
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Re: graphisme
« Réponse #5 le: mercredi 16 juin 2010, 07:03:45 »
Citation de: "pawoi"
nicolas76 je suis d'accord avec toi question "graphisme" est même très désagréable hélas..
Iwata a confirmé, à la table ronde
Citer
La partie gameplay de Skyward Sword est terminée, mais les graphismes sont en pleine phase de polissage. Il ajoute qu'ils ont besoin de rajouter encore quelques donjons, mais il assure que le jeu est bientôt terminé.
Donc ce ne seront pas les graphismes que nous aurons l'an prochain

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Re: graphisme
« Réponse #6 le: mercredi 16 juin 2010, 21:51:04 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "pawoi"
nicolas76 je suis d'accord avec toi question "graphisme" est même très désagréable hélas..
Iwata a confirmé, à la table ronde


il a confirmé quoi ? que les graphismes étaient moches ?

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Iwata demande : Zelda Skyward Sword
« Réponse #7 le: jeudi 17 juin 2010, 00:16:19 »
nicolas76>> C'est dans la citation d'après, que les graphismes n'étaient pas fini :roll:.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Nesterou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re: graphisme
« Réponse #8 le: jeudi 17 juin 2010, 14:21:01 »
Citation de: "Gogo"
Citer
La partie gameplay de Skyward Sword est terminée, mais les graphismes sont en pleine phase de polissage. Il ajoute qu'ils ont besoin de rajouter encore quelques donjons, mais il assure que le jeu est bientôt terminé.
Donc ce ne seront pas les graphismes que nous aurons l'an prochain
J'espère bien que ça va s'améliorer... parce que les arbres losanges-mités, hein  ;)
Il n'empêche que ça s'améliorera jamais comme ceux qui veulent du plus réaliste l'espèrent...
Me reuh-voilà pour parler de l'E3 ^^

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Iwata demande : Zelda Skyward Sword
« Réponse #9 le: jeudi 17 juin 2010, 20:49:07 »
Je comprends pas du tout ce choix de Nintendo pour ces graphismes mais bon :roll:

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Iwata demande : Zelda Skyward Sword
« Réponse #10 le: vendredi 18 juin 2010, 00:23:54 »
J'ai un ami qui a regardé la vidéo sur sa télé 16 / 9 et il m'a dit que ça rendait bien. Je ne suis pas convaincu, mais attendons de voir les prochaines vidéos. Même si j'imagine que c'est pas avant quelques mois.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Iwata demande : Zelda Skyward Sword
« Réponse #11 le: vendredi 18 juin 2010, 14:11:11 »
Citer
Je comprends pas du tout ce choix de Nintendo pour ces graphismes mais bon Roulement des yeux


Peut-être parce qu'ils avaient envie de faire ce qu'ils voulaient et ne pas écouté les fans, comme avec TP (sa à plutôt bien marché pour M'sM et WW). Ou bien parce que ce type de graphs collait mieux à l'ambiance du titre (ambiance qu'on ne connait pas), qui se voudra peut-être plus magique et féérique que sombre et mélancolique.
Pas dur de trouver des raisons raisonnable, avec Skyward Sword, j'ai vraiment l’impression que certains fan voulait que ce Zelda soit comme ça, comme ci, comme cela. En faite exactement les même propos que pour l'annonce de WW, ce qui a poussé Nintendo et la Team Zelda à écouté les joueur avec TP...

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !