Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword richement illustré !  (Lu 16049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Unyth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #30 le: jeudi 17 juin 2010, 13:00:04 »
Citer
Aura-t'on l'hylian shield et la Skyward Sword dès le début du jeu ?


J'ai lu quelque part qu'on ne l'aurais pas dès le début.  ;)

Hors ligne Monsieur-moi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #31 le: jeudi 17 juin 2010, 13:06:49 »
Oui moi aussi =P  

Ca m'aurait ennuyé d'avoir un manque de variété dans les épées/boucliers  ^^
"Il est beau mon triangle !"

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #32 le: jeudi 17 juin 2010, 16:43:11 »
Citation de: "krystal2"

Mais je trouve que ce jeu se rapproche plus d'OoT que de Tp...


En fait les couleurs vive des screenshot me font penser à ALTTP...
un univers qui se rapproche plus de la BD que du photorealisme.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #33 le: jeudi 17 juin 2010, 20:03:59 »
J'aime beaucoup ces screenshots, de même que les artworks. C'est original, dans l'esprit de la série (TP frisait le HS zeldesque à ce niveau selon moi, même si c'était très réussi) et surtout très prometteur, si ce n'est qu'une ébauche réalisée pour l'E3! S'il y a encore une belle marge de progression graphique, je suis très curieux de voir ce que ça va donner. En tout cas, je suis très enthousiaste. :)

On sent les influences impressionnistes annoncées par Miyamoto dans ces screens je trouve, avec toutes ces couleurs non-uniformes, surtout avec les éléments dans le lointain. C'est beau, c'est féérique... moi qui voulais du cel-shading, j'obtiens encore mieux! Un vrai défi artistique en somme, chapeau bas Nintendo. Il y a là un subtil équilibre entre ce qui a déjà été vu dans la série (OoT, TWW et TP, comment ne pas le voir?) et des intentions toutes nouvelles. Et puis de toute façon comme les graphismes des différents opus ont toujours été originaux et réussis, je ne me fais pas de souci, loin de là.
Vous l'aurez compris, personnellement j'estime que ce qu'on nous montre là est ravissant et très encourageant pour la suite. Pour une surprise, c'est une bonne surprise!

Après, je comprends qu'on puisse émettre des craintes et que les adeptes du réalisme graphique soient déçus (encore que... je préfère largement ça à ce qu'on a pu voir comme fake sur le net, c'est beaucoup trop sombre et aucunement féérique!). Il y a bien entendu des choses à améliorer, il faut remplir l'univers, le faire fourmiller de détails pour qu'il soit cohérent et qu'il nous enchante. Et puis même si j'aime bien le cel-shading, l'inspiration impressionniste etc., j'admets que le tout est peut-être trop coloré et saturé, trop niais, et que certains ennemis paraissent ridicules et même laids (porcs orange...).
Cela dit, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un environnement parmi tant d'autres et que les graphismes ont été choisis il y a peu! Normal que l'ensemble n'ait pas eu le temps d'être peaufiné. Ce trailer n'en révèle que très peu, c'est pas la peine de crier à la catastrophe dès le départ. Remarquez, le jeu ne pourra que vous surprendre par la suite si vous partez avec de tels à-priori. ;)

Quoiqu'il en soit, l'ensemble m'a convaincu! Je ne demande qu'à voir la suite, et si possible avec autant de surprise et d'impatience. *-*


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #34 le: vendredi 18 juin 2010, 20:16:44 »
Citation de: "LinK35"
Citation de: "Synopz"
Je dois quand même avouer que Miyamoto Aonuma est un pur génie...


Oui, maintenant c'est Aonuma qui s'occupe des Zelda, depuis MM je crois. =)


Oui, mais il me semble qu'il n'est pas seul a prendre des décisions et je parlais surtout des annonces Zelda généralement faites par Miyamoto !  ;)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #35 le: vendredi 18 juin 2010, 20:48:58 »
Citation de: "Synopz"
Citation de: "LinK35"
Citation de: "Synopz"
Je dois quand même avouer que Miyamoto Aonuma est un pur génie...


Oui, maintenant c'est Aonuma qui s'occupe des Zelda, depuis MM je crois. =)


Oui, mais il me semble qu'il n'est pas seul a prendre des décisions et je parlais surtout des annonces Zelda généralement faites par Miyamoto !  ;)


En fait, il y a beaucoup plus de gens qui s'occupent de la série que seulement Aonuma et Miyamoto. ^^
Mais ces deux-là sont pas mal les coordonnateurs de tous les projets, c'est vrai. Et Miyamoto travaille toujours sur les jeux, c'est juste qu'il partage le travail avec Aonuma. Il me semble avoir déjà lu que Miyamoto s'occupait plus des donjons tandis qu'Aonuma s'occupait des choses extérieures, comme l'histoire, la quête, les pnj, les objets, etc.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #36 le: vendredi 18 juin 2010, 21:34:39 »
concevoir un donjon ça doit être terriblement intéressant...j'en ferais un bien casse tête :<3:

Hors ligne Fryky

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #37 le: mercredi 23 juin 2010, 03:58:41 »
Moi j'ai peu de choses a dire mis-a-part que les screens me laissent rêveurs :-)
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #38 le: mercredi 23 juin 2010, 13:33:59 »
Plus je regarde ces images plus ça me laisse rêveur, mais je regrette juste qu'on ne voit qu'un type d'environnement.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #39 le: mercredi 23 juin 2010, 14:27:48 »
C'est pour nous réserver un maximum de surprises :p

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #40 le: mercredi 23 juin 2010, 14:34:23 »
Citation de: "nineufo"
mais je regrette juste qu'on ne voit qu'un type d'environnement.


En fait, on en voit deux, j'ai l'impression. La forêt, qu'on voit aussi dans la démo qui était jouable à l'E3, et ce qui semble être un donjon du feu, avec de la lave partout et des plate-formes en roche.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #41 le: mercredi 23 juin 2010, 18:05:53 »
Ah oui, bien vu, je me souvenais plus de ce passage!

Moi je trouve ça bien qu'ils nous aient pas ensevelis sous les infos, au moins, on a encore beaucoup de choses à découvrir ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #42 le: mercredi 23 juin 2010, 20:01:12 »
Citation de: "Ptitecocotte"

Moi je trouve ça bien qu'ils nous aient pas ensevelis sous les infos, au moins, on a encore beaucoup de choses à découvrir ^^


Perso, je trouve qu'ils nous ont montré les mauvaises choses ^^.
Perso, j'aurais préféré ne pas connaître tout de suite les nouveaux objets qui seront présents, et en connaître un peu plus sur l'histoire. Mais bon, j'imagine que pour présenter une démo jouable à tous, il fallait bien qu'il y ait quelques objets à essayer. Et pour l'histoire, je suis certain qu'on en saura plus grâce à d'autres trailer d'ici la sortie du jeu.

Hors ligne skylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #43 le: lundi 28 juin 2010, 23:28:14 »
Le retour du cell-shading est appréciable pour un fan de ce style comme moi. Mais je note quant même un manque d'identité graphique sur SwS, probablement en raison d'un manque de temps alloué au travail sur le design. Même si cet épisode évoque un ALTTP en 3D, il n'a pour moi ni le charme graphique de ce dernier, et encore moins celui de TWW. Ceci dit, il reste à attendre le résultat final qui devrait placer la barre bien plus haut.
Je trouve en tous cas que l'effort d'innovation sur le game-play est très enthousiasmant!

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword richement illustré !
« Réponse #44 le: vendredi 02 juillet 2010, 17:23:38 »
Je vous fait partager un lien qui fait un zoom sur les différents ennemis de SwS...

Persos, mise à part les bokoblins ou je déteste leurs design les autres sont trés réussis .
Surtout le Stalfos. :bav:

http://www.nintendo-master.com/blog/absol37-article-27788-0_dossier_skyward_sword_zoom_sur_les_ennemis.htm