Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword richement illustré !
Synopz:
Eh ben... :niais: :bav: Des graphismes a la smash bros melee, des combats à l'épée qui ont l'air d'une précision absolue ( quand il fait tourner l'oeil sur lui-même :bav: )
Et maintenant les screenshots magnifiques et les 3 artworks :niais:
Maintenant, je n'attends plus qu'une chose: des précisions sur le scénario et cette fameuse "épée tournée vers le ciel..."
Nicodu38:
Magnifique !
Un E3 comme on l'attendait, riche en surprises !
Maintenant on aimerait une date pour ce Zelda (si possible début 2011).
Nightwishmaster:
D'accord avec toi Moon, présentation un poil ratée quand même, je m'attendais à une mise en scène plus grandiose...
Mais bon, tout le monde l'attendait au tournant, donc forcément moins d'effet de surprise, pas comme l'ores de la présentation de TP où PERSONNE ne s'attendait à un nouveau Zelda.
Après, niveau graphisme, un peu choqué au départ, pareil, j'attendais vraiment autre chose, quelque chose de plus mature. Mais après tout pourquoi pas, le cell shading a l'air très bien geré, et donne une impression dessin animé prononcée :D .
Bwef, attendons d'en savoir d'avantage! M'étonnerait pas qu'on se rapproche d'une ambiance à la OOT...
Minuit:
--- Citation de: "Nightwishmaster" ---Après, niveau graphisme, un peu choqué au départ, pareil, j'attendais vraiment autre chose, quelque chose de plus mature.
--- Fin de citation ---
Je suis du même avis, surtout que c'est ce qu'ils nous on laisser croire avec le premier artwork (Link sans épée) et les entrevues... Personnellement je trouve que les screenshots ont l'air d'être peint à l'aquarelle ou je ne sais trop.
Enfin bref, la surprise passée, le jeu semble bien et on s'habitue au décor qui est malgré tout très joli. J'ai bien hâte d'y jouer :)
nicolas76:
oui je m'attendais au moins a ça je dois dire :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile