Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword richement illustré !

(1/10) > >>

La Rédac':
La conférence Nintendo étant à présent finie, Nintendo Amérique vient de distribuer à la presse un pack de screenshots et d'artworks pour ses jeux présentés, dont Zelda : Skyward Sword. De magnifiques images à découvrir dans cette news !

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/329-Zelda_Skyward_Sword_richement_illustre_

nineufo:
Ces graphismes cell-shade sont vraiment magnifique. Mais ôter moi d'un doute, j'ai l'impression que le fouet a des éléments comme les flèches car, j'ai l'impression que sur le screenshot la tête du fouets et bleu blanc, mais bon je me fait surement un délire de fan

John Craft:
Non non, le fouet est juste un fouet rouge  :hum: le bleu-blanc, je crois que ce sont les fumées des ennemis qui disparaissent.

Moon:
J'adore ces graphismes qui me rappellent les Zelda anterieurs à TP, bon je sais que de nombreuses personnes vont pester contre le cell shading (et j'en ai déjà vu des tonnes), mais si ça peut permettre de donner une atmosphère proche de TWW avec pleins de quêtes annexes, je suis largement preneur.

Vraiment dommage que la présentation de cet opus a été totalement raté, j'attendrai les avis des testeurs lors du salon.

silver:
Je suis amoureux :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Les graphismes sont magnifiques, j'adore et je suis impatient. Je crois qu'on va avoir un bon jeu comme il faut. Je n'attends pas le meilleur Zelda mais un bon jeu pour la série et la remonter sérieusement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile